kayser-sozi |
Dernières publications

Problème résolue, j'ai tiré un cable, abandonné la wifi et tout marche à merveille.Merci pour ton aide. Cordialement.... Lire la suite

Merci pour le liens mais je crois que j'ai réellement un problème:j'ai de gros trous dans ma connexion apparement alors est-ce ... Lire la suite
oui, je suis en wifi.C'est même effrayant, des fois les trous de connexion sont presque 10 fois plus gros que ceux présent sur ... Lire la suite

Bonjour à tous. Voilà, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec le launcher. Je viens d'acheter la version gold et lorsque... Lire la suite

D'accord, merci pour vos réponse.... Lire la suite

Petite question, la sentinelle ne risque pas d'être orienté uniquement solo et donc ne trouvera pas sa place en groupe?... Lire la suite

Notre guilde évolue et grandis de jours en jours alors rejoignez nous :D !!!... Lire la suite

Tu pourras les rencontrer dans notre ambassade (faut bien des atouts pour convaincre d'éventuel futurs alliés :D):http://rempar... Lire la suite

Merci pour ta remarque mais je n'avais pas fini de corriger toutes les fautes, je pense d'ailleurs qu'il doit en rester. Sache ... Lire la suite

Cette guilde à une structure sociale, diplomatique et militaire impréssionante, le Roi (Angelow) à penser à tout, c'est une gui... Lire la suite