kayser-sozi

Dernières publications

RSS
6 November 2008 à 09:44 - Messages
Problème résolue, j'ai tiré un cable, abandonné la wifi et tout marche à merveille.Merci pour ton aide. Cordialement.... Lire la suite
4 November 2008 à 22:59 - Messages
Merci pour le liens mais je crois que j'ai réellement un problème:j'ai de gros trous dans ma connexion apparement alors est-ce ... Lire la suite
oui, je suis en wifi.C'est même effrayant, des fois les trous de connexion sont presque 10 fois plus gros que ceux présent sur ... Lire la suite
4 November 2008 à 17:17 - Discussion
Bonjour à tous. Voilà, comme dis dans le titre, j'ai un problème avec le launcher. Je viens d'acheter la version gold et lorsque... Lire la suite
3 November 2008 à 11:26 - Messages
2 November 2008 à 22:55 - Messages
Petite question, la sentinelle ne risque pas d'être orienté uniquement solo et donc ne trouvera pas sa place en groupe?... Lire la suite
8 May 2008 à 16:33 - Messages
Notre guilde évolue et grandis de jours en jours alors rejoignez nous :D !!!... Lire la suite
4 May 2008 à 10:56 - Messages
Tu pourras les rencontrer dans notre ambassade (faut bien des atouts pour convaincre d'éventuel futurs alliés :D):http://rempar... Lire la suite
29 April 2008 à 17:41 - Messages
Merci pour ta remarque mais je n'avais pas fini de corriger toutes les fautes, je pense d'ailleurs qu'il doit en rester. Sache ... Lire la suite
19 April 2008 à 13:44 - Messages
Cette guilde à une structure sociale, diplomatique et militaire impréssionante, le Roi (Angelow) à penser à tout, c'est une gui... Lire la suite

Jeux

kayser-sozi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kayser-sozi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kayser-sozi n'a publié aucune critique de jeu.