Black-JackXxx

Dernières publications

RSS
20 juin 2008 à 22:48 - Messages
Je penses que c'est une superbe idée les informations de sorties drop xp et compagnie Je suis du même avis que Falcom pour les... Lire la suite
29 mai 2008 à 17:28 - Messages
Coucou :) Je me présente co-meneur de la guilde "Les Nainsportekoa" sous le pseudonyme de npk-dani ( ou dani/danikrail pour les... Lire la suite
17 avril 2008 à 03:47 - Messages
Lol le jeu de Lowa sûrement ^^' Ca rapporte du monde leur idée et surtout de l'argent lol tiens okaijin va pouvoir s'acheter un... Lire la suite
17 avril 2008 à 00:12 - Messages
Et voila plus qu'une journée ^^' Je sais c'es un peu hors sujet juste envie de dire ca ^^' Et au passage un grand "bon chance" ... Lire la suite
14 avril 2008 à 22:58 - Messages
Bonjour ! Moi aussi je ferai donc parti de l'aventure en espérant que ce serveur sera un serveur génial d'un point de vue ambia... Lire la suite
Voilà donc avec mes amis nous avons comme projet : - Monter une guilde ( qui s'appellera sûrement les Nainsportekoa comme la pr... Lire la suite
Oui après tout ce serveur n'est pas encore lancé ! Mais bon certes il y aura des guildes dominatrices et qui sait elles le sero... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black-JackXxx n'a publié aucune critique de jeu.