Kryss Dollinger |
Dernières publications

Re moiOUF :D:D:D:D:D:D:DMerci beaucoup :amour::amour::amour: Quel soulagement :maboule::maboule::maboule:Mon ami a demandé au p... Lire la suite

Kikous tous :) J'ai un big problème :enerve: J'ai créé un tapis et j'étais en train de régler sa position au sol quand il a di... Lire la suite

Kikou les accro SL :)Sitôt SL en maintenance, c'est la ruée sur JeuxOnline :mdr::mdr::mdr::mdr:Re Re Rebelotte :enerve::enerve:... Lire la suite
Maintenance ??? Maintenance ??? Maintenance ???Qui a dit maintenance ???Moi, j'ai dit maintenance ???Est-ce que j'ai une gueule... Lire la suite
Comme d'habitude ........... on attendraComme d'habitude ........... on s'impatienteraComme d'habitude ............ on râlera... Lire la suite

et rebelotte :enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:... Lire la suite

Kikou tous :)Vlan, moi aussi, en pleine application de textures :enerve::enerve::enerve: plongée dans mes calculs :enerve::en... Lire la suite
Merci Rowena :merci:Quand je me suis reconnectée toutal, mes couleurs perdues sont revenues, et sur mes objets, et dans mon ... Lire la suite

Kikou à tous :maboule:Mon 1er message sur le forum lolMARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::ener... Lire la suite