Les forums JOL

cyrusfox

Dernières publications

RSS
30 mai 2012 à 11:04 - Messages
Bonjour a tous je me permet de up ce sujet pour une question: Je suis de retour sur FE après 1 mois et je constate qu'il n'est... Lire la suite
16 janvier 2010 à 13:40 - Messages
non je suis deja en mode combat mais mon personnage ne peut plus tapéil ne peut pas non plus monté sur son cheval j'ai ouboulié... Lire la suite
c'etait déja pas simple a expliqué en français ca va l'etre encore moins en anglais mais je vai tenté quand meme merci pour ton... Lire la suite
16 janvier 2010 à 10:29 - Discussion
Bonjour a tous, j'ai réçament découvert ce jeu que j'apprecie déja beaucoup et dans lequel j'aimerai m'investir plus, malheureus... Lire la suite
22 juillet 2008 à 14:36 - Messages
Non je n'ai pas reussi, je vous remercie de votre aide mais je suis loin d'etre un expert dans le domaine de l'informatique, de... Lire la suite
21 juillet 2008 à 11:33 - Discussion
bonjour, un ami m'a prété le jeu et son compte pour que je le test. Je l'ai correctement installé. Probleme: je ne peut pas me c... Lire la suite
10 avril 2008 à 16:50 - Messages
10 avril 2008 à 11:19 - Discussion
Bonjour a tous je suis bloqué dans la decharge de staal sur la mission "pas mes affaires" je dois trouver un convertisseur energ... Lire la suite

Jeux

cyrusfox joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyrusfox n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyrusfox n'a publié aucune critique de jeu.