Avvel |
Dernières publications

Un peu d'accord avec Jekyll, je ne manquerais pour rien au monde une des apparitions publiques de la douce Princesse Zelda de C... Lire la suite

Ainsi que je le disais sur un autre post, je dois être l'extra terrestre de Chaos qui n'a jamais attaqué ou insulté personne, c... Lire la suite

Je dois reconnaître être fortement impressionnée par tous les posts où quelqu'un se plaint de s'être fait attaquer et d'avoir p... Lire la suite

Quant à moi je vais passer pour une extra terrestre en osant avouer que :- je monte une mage sur Chaos depuis plusieurs mois en... Lire la suite
*Rentre la tête dans les épaules et rase les murs, couverte d'opprobe*... Lire la suite

Personnellement je lis plutôt les posts des ADB que les autres, car ils sont amusants, distrayants et bien écrits. Le reste du ... Lire la suite
Ce qui me dérangerait moi serait qu'ils ne postent plus sur Chaos, car alors la pauvreté intellectuelle rencontrée ingame serai... Lire la suite

caliss comant tu fé tu, moé j'cale ak cé portes oracle bloké toultan... Lire la suite

Oui va zy c gavé abusé ceu ki bloke la porte kan moi je veut y allé alors ke dé fois ceut ki on le temp lé collégien mé yen a k... Lire la suite