dux2081

Dernières publications

RSS
16 août 2008 à 10:48 - Messages
A y est, j'ai enfin voté.... Donc point de cachotterie, les 3 votes sont allés pour Aevy, Sagamore et Dameviolette. J'ai privil... Lire la suite
7 août 2008 à 00:25 - Messages
Bon, je fais faire mon méchant pas bô :mal:et également me faire un ennemi parmi les participants :doute:, mais je remets en qu... Lire la suite
6 août 2008 à 00:06 - Messages
lol, je pensais que cette méthode serait écartée.... ça n'a pas vraiment d'intéret (au sens critique par rapport au autre réali... Lire la suite
5 août 2008 à 21:04 - Messages
totalement au hazard je rajouterais que c'est du Ah!! My Goodess il me semble... 3 détails ne trompe pas.... mais au premier c... Lire la suite
En bois :confus::confus::confus: pour les décors ok pas de soucis, mais pour les personnages par contre, chapeau.Est-il indisc... Lire la suite
Les commentaires sont important à prendre en compte (sur la méthode, les matériaux...); c'est du moins ma façon de juger. pour ... Lire la suite
1 août 2008 à 19:26 - Messages
Au fait Cap'tain_skorps, en temps que participants au concours, a-t-on également le droit de vote? Dans le sens où bien sûr le ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 18:23 - Messages
30 juillet 2008 à 22:46 - Messages
TiNo66, je ne pense pas que tu ais besoin de redemander à chaque jour.... si tu n'as pas eu de retour de mauvaise réception de ... Lire la suite
A y est, c'est envoyé... je vous conseille simplement une chose:Gardez précieusement le mail dans votre boite d'envoi. Cela pou... Lire la suite
20 juillet 2008 à 18:16 - Messages
Idem pour moi, j'étais un peu chargé avec Japan Expo, mais ça devrait être bon...... Lire la suite
24 juin 2008 à 23:01 - Messages
Voici l'un des 2 surprises que je vous réserve (bon ok, si je vous le dis maintenant, ce n'est plus un surprise ,m'enfin bon): ... Lire la suite
5 juin 2008 à 22:53 - Messages

Jeux

    dux2081 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dux2081 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dux2081 n'a publié aucune critique de jeu.