zepokpok

Dernières publications

RSS
27 May 2008 à 09:44 - Messages
salutations !juste pour vous dire que j'ai choisi avec mes compagnons ce serveur, comme d'autres, pour éviter les kikoolols et ... Lire la suite
23 May 2008 à 10:43 - Messages
ça m'a fait ça hier soir mais bon c'était p'tete normal vu que la release était pas vraiment ouverte.ce matin ça marchait.je cr... Lire la suite
23 May 2008 à 00:16 - Messages
le truc c'est que j'avais pas l'early access alors c'est p'tete normal ?mais un pote me disait que je devrais qd meme pouvoir m... Lire la suite
22 May 2008 à 23:57 - Discussion
23h55, j'ai installé ma boite, patché le jeu, créé mon compte, auquel j'ai acces mais l'authentification dans le jeu me jette.. ... Lire la suite
22 May 2008 à 10:56 - Messages
idem que le monsieur, j'ai commencé à télécharger la pre release mais j'en ai encore pour une semaine et un jour donc cette ast... Lire la suite
21 May 2008 à 22:13 - Discussion
salut à tous ! j'ai pas vu d'autres posts posant cette question, pardonnez moi si je boulette :) voilà comme bcp j'ai précomma... Lire la suite
24 April 2008 à 16:18 - Messages
euh juste comme ça, j'ai pas vu de post en parler dans les 8 pages (mais bon je me suis pas tout tapé non plus :D) quel intéret... Lire la suite
ha merde ya eu court-circuit dans ma petite caboche entre directx 10 et 10.1 et directx9 et 10, gros mea culpa, la différence n... Lire la suite
26 March 2008 à 10:19 - Discussion
salut à tous ! j'aurais aimé découvrir ce jeu, mais je peux pas tellement me permettre de claquer 50 euros pour savoir si j'adh... Lire la suite

Jeux

zepokpok joue à :

Aucun jeu pour le moment...

zepokpok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

zepokpok n'a publié aucune critique de jeu.