gutsberserk |
Dernières publications

pour le guignol qui me parle de previsualisation , ma prose est nettement superieure a la sienne et au reste de ce forum risibl... Lire la suite
Jactari: pr en finir avec toi : prends pas ton exces de zele ( mettre ponctuations et accents a chacun de tes mots) pour une rh... Lire la suite
Pour uberbiquette: que ma mere m'ait assez aimé ou non c'est pas le probleme car au pire j'ai tjrs la tienne et elle m'apporte ... Lire la suite

merci pour les reponses constructives. :)Pour celui qui parle de mon éducation sans la connaitre je lui renvoie la politesse et... Lire la suite
Pour ceux.. qui parlent (meme je dirais apres relecture).et pour celui qui me demande combien j'ai pris : moi pareil c'etait 7 ... Lire la suite
Lol genre les petites natures pr un mot de travers vont stopper magic, ben qu'ils evitent de sortir de chez eux dans ce cas y a... Lire la suite

Salut je post a propos des suspensions de compte sur mgto j'ai recu un mail comme quoi mon compte etait suspendu pr ''inaprop... Lire la suite