Scry

Dernières publications

RSS
8 mai 2003 à 14:08 - Messages
assez intéresser pour les classe :clerc et ménestrel nommé chokapik :)... Lire la suite
13 avril 2003 à 11:22 - Messages
je sais pas si çà était dit mais j'arrive pas choisir un autre perso il me prend toujours le même en log:( comment faire pour l... Lire la suite
6 avril 2003 à 11:30 - Messages
-atteindre le lvl 25 en furtivité-les classe furtif-non:p... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:05 - Messages
http://www.ifrance.com/Mehdilafaucheuse/Deathscyth-high.jpg... Lire la suite
3 avril 2003 à 23:59 - Messages
aller fonctionne fonctionne fonctionne ... :enerve:... Lire la suite
2 avril 2003 à 00:32 - Messages
j'aimerai bien jouer un chamy moi enfin sinon c'est quoi le chan irc ?;)... Lire la suite
18 mars 2003 à 13:54 - Messages
sûrement pour les info lol les MPen IG tu peut me sender avec scryedo (pesos dont je me sert pour les renseignement du projet)d... Lire la suite
17 mars 2003 à 23:11 - Messages
je m'inscrit avec heu .... en faite j'ai surtout envie de m'inscrire pour retrouver le plaisir de jouer :ange: j'ai une expérie... Lire la suite
j'ai pas le niveau requis si çà commence dans quelque jours je laisse tomber :( si vous donner des template prédéfini c'est pas... Lire la suite
les horaire correspondrait a mes heures de jeux ....en ce moment je suis pas sur broc (les raisons vous les connaisser)donc je ... Lire la suite
17 mars 2003 à 21:08 - Messages
moi moi moi monsieur veut tout faire qui tue tout :confus: personne me donne classe a jouer méchant:sanglote:... Lire la suite
15 mars 2003 à 20:02 - Messages
moi je veut faire l'assassin 50spé damage dealer avec 10gold en poche des le départ (lvl1):D ben quoi j'improvise....:ange:... Lire la suite

Jeux

    Scry joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Scry n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Scry n'a publié aucune critique de jeu.