BoulaOne

Dernières publications

RSS
23 août 2003 à 11:09 - Messages
Exactement pareil pour moi hier, du coup j'ai perdu TOUTES mes runes...( )..:sanglote: :sanglote: Un mec m'a dit qu'il fallait... Lire la suite
19 août 2003 à 19:45 - Messages
C'est peut-être pas une raison pour être agressif avec Raoudi...(bon ok c une connerie, mais au pire ça fait rire, c'est tout):... Lire la suite
15 août 2003 à 12:05 - Messages
Tout simplement parce qu'on était encore sept à entrer dans la salle, puis 3 lorsque mémé a commencé à jouer avec nous. Mais je... Lire la suite
14 août 2003 à 18:24 - Messages
Ben je sais pas trop, et je ne voudrais pas dire des choses qui pourraient facher (mais bon , je pense qu'ils attendaient...)Je... Lire la suite
14 août 2003 à 17:59 - Discussion
Et ben voilà, mon premier RIP à Mephisto, ma pauvre soso lvl 23 a succombée... Pourtant c'etait bien parti, on était 7 et en ... Lire la suite
11 août 2003 à 12:22 - Messages
Je rejoins l'avis de Sgt Yann, et ajouterais même qu'à mon avis la vitalité est l'attribut le plus important après Force...(e... Lire la suite
11 août 2003 à 11:42 - Messages
10 août 2003 à 01:25 - Messages
Perso j'ai acheté le jeu à sa sortie, j'y ai joué à fond pendant 2 ans, puis calmos pendant presque 1 an pour partir sur ascher... Lire la suite
8 août 2003 à 11:33 - Messages
Il semble que ce soit bien un problème de surchauffe, sous D2, le proc depasse les 71° et plante apparement.Je continue les tes... Lire la suite
6 août 2003 à 10:15 - Messages
Mouais, en gros je suis dans la m......, va trouver le code erreur renvoyée par le proc !! (meme chez amd j'ai pas trouvé les e... Lire la suite

Jeux

    BoulaOne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    BoulaOne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    BoulaOne n'a publié aucune critique de jeu.