Steard |
Dernières publications

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site qui permet d'avoir l'actualité de D3 par email? Lire la suite

LoL Ok, ben genre beaucoup me plaisent:- Guerrier- Moine - Elem- Nécro- Assassin- RôdeurLa, limite c'est chaud, y'en a pas mal ... Lire la suite

Pwet ! Je fait appel a vous noble joueurs de GW ! Pour mon come back, j'ai besoin de votre aide pour me dire quelles sont les me... Lire la suite

Héhé ok merci !Enfaite j'avais déjà joué a GW quand il est sortie mais j'ai migré sur WoW car mes potes on commencé avec WoW co... Lire la suite
Ok merci beaucoup !Et genre les meilleurs non Héroic Fantasy sont ? :mdr:... Lire la suite

Plop ! Je fait une requête pour vous demandez de l'aide. Sa fait plus d'un an que je joue a WoW et sa me gave... toujours la mêm... Lire la suite

Merci beaucoup ! cela semble me correspondre parfaitement.... Lire la suite

sword of the new world a l'air très sympa !J'ai déjà joué a GW il y à fort longtemps, mais vu toutes les extensions de GW qui s... Lire la suite
Bon enfaite, si quelqu'un connait un jeux de rôle gratos qui se joue surtout en communauté car pour moi c'est indispensable. Do... Lire la suite
J'ai fait ma petite recherche perso ce qui a donner cette liste :- Flyff- Kal Online- Soul Of The Ultimate Nation- Tantra Onlin... Lire la suite

Bonjour. Depuis un certain temps je suis à la recherche d'un mmorpg gratuit, mais même après plusieurs essais avec certains je... Lire la suite