Vugnus |
Dernières publications

Les Trois Serments sont en alerte, les moteurs ronflent, l 'ordre en pleine puissance attend son heure patiemment ! Si la liste... Lire la suite

Je partage l 'avis de la majorité, ça ne m 'intéresserais pas, et ma première réaction a été de me dire "comment rendre les gen... Lire la suite

Très bonne initiative, pour les guildes grandissantes qui souhaitent se faire connaitre, afin de permettre à ceux qui cherchent... Lire la suite

Les portes sont ouvertes !! Depuis maintenant environ 48h de vaillants participants luttent dans la tempête qui fait rage dans ... Lire la suite

Après une longue attente, je vous annonce que l 'Event démarre Vendredi 18 Avril !!! Les topics RP seront déverrouillés, pour v... Lire la suite

J 'ai toujours pensé que la Beta n 'était pas là pour impressionner les joueurs du point de vue graphisme mais bien de tester ... Lire la suite

Bonjour à tous, un petit rappel pour dire que nous manquons de joueurs de la Destruction !! Les nains se marrent à l 'avance ! ... Lire la suite

Poisson d 'avril ! :eek:... Lire la suite

Hum.. j 'arrive sûrement trop tard, comme d'habitude ^^ tant pis, je l 'ai trouvé, au cas ou.... Lire la suite
Jeux
Vugnus joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2008) |
Vugnus a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | Dream of Mirror Online (2007-2008) | Phantasy Star Universe (2007) | |||
Lineage II (2004-2007) |