Vugnus

Dernières publications

RSS
26 June 2008 à 13:33 - Messages
Les Trois Serments sont en alerte, les moteurs ronflent, l 'ordre en pleine puissance attend son heure patiemment ! Si la liste... Lire la suite
12 May 2008 à 14:25 - Messages
Je partage l 'avis de la majorité, ça ne m 'intéresserais pas, et ma première réaction a été de me dire "comment rendre les gen... Lire la suite
8 May 2008 à 19:36 - Messages
Très bonne initiative, pour les guildes grandissantes qui souhaitent se faire connaitre, afin de permettre à ceux qui cherchent... Lire la suite
21 April 2008 à 03:45 - Messages
Les portes sont ouvertes !! Depuis maintenant environ 48h de vaillants participants luttent dans la tempête qui fait rage dans ... Lire la suite
16 April 2008 à 18:36 - Messages
Après une longue attente, je vous annonce que l 'Event démarre Vendredi 18 Avril !!! Les topics RP seront déverrouillés, pour v... Lire la suite
10 April 2008 à 19:09 - Messages
J 'ai toujours pensé que la Beta n 'était pas là pour impressionner les joueurs du point de vue graphisme mais bien de tester ... Lire la suite
6 April 2008 à 17:45 - Messages
Bonjour à tous, un petit rappel pour dire que nous manquons de joueurs de la Destruction !! Les nains se marrent à l 'avance ! ... Lire la suite
1 April 2008 à 23:33 - Messages
28 March 2008 à 23:44 - Discussion
http://www.warhammeronline.com/images/warhammerTitle_fr.gif La communauté francophone W.A.R Roleplay est heureuse de vous prése... Lire la suite
26 March 2008 à 16:32 - Messages
Hum.. j 'arrive sûrement trop tard, comme d'habitude ^^ tant pis, je l 'ai trouvé, au cas ou.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Vugnus n'a publié aucune critique de jeu.