Ztih

Dernières publications

RSS
9 mai 2003 à 14:02 - Messages
Moi je trouve que c'est vachement bien cette idée, je sais pas si ça sera utile, mais je pense qu'une bande de mercenaire c'est... Lire la suite
9 mai 2003 à 13:55 - Messages
ben moi je pense (oui oui, ça m'arrive) que tant qu'on aura pas jouer au jeu on pourra pas trop savoir puisqu'on sait pas encor... Lire la suite
7 mai 2003 à 14:33 - Messages
Ghengis m'a fait remarqué que le site d'etheon marche pas... Il a changé d'adresse ou c'est un problême de serveur?... Lire la suite
6 mai 2003 à 11:28 - Messages
C'est de la propagande pro-fyros ! ya pas de trykers :(... Lire la suite
Ouai, à mon avis ils ont mis des photo en fonction des choix des joueurs pour tenter rééquilibrer...... Lire la suite
6 mai 2003 à 11:21 - Messages
6 mai 2003 à 11:20 - Messages
merciiiiiiiiiiiiiiii dagounet !!! :merci: :merci: :merci:... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:22 - Messages
ça veux dire qu'on verra ça sur notre écran! C'est extraordinaire! C'est encore plus beau que tout ce que j'imaginais...... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:14 - Discussion
Vous l'avez vu? Elle est magnifique je trouve, même la musique est géniale! Vous pensez que les animations intégrées sont les an... Lire la suite
5 mai 2003 à 16:13 - Discussion
Je sais pas s’il ne valait pas mieux que je poste ce topic dans la section rôle play vu qu'il est un peu des deux, si ça va pas ... Lire la suite
5 mai 2003 à 15:55 - Messages
Lol, le lit pas trop vite sinon tu va finir comme nous, assoiffé de nouvelles, prèt à tuer pour une news ou une screen à jeuner... Lire la suite
Toi aussi ça te les fait les maisons dans les arbres? :monstre: :doute:... Lire la suite

Jeux

    Ztih joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ztih n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ztih n'a publié aucune critique de jeu.