Fleur de lune

Dernières publications

RSS
2 octobre 2006 à 05:46 - Messages
chez moi çà fonctionne bien enfin l'éditeur tourne par contre j'ai de gros problèmes avec certains monstres et effets ... Appar... Lire la suite
1 octobre 2006 à 16:38 - Messages
Regardez ....et mourrez... http://wyrdwood.org/toolset2/ :mdr:ps: n'oubliez pas d'allumer vos ecouteurs... Lire la suite
24 mai 2003 à 19:40 - Messages
Bonsoir a tous et a toutes,Désolée de n'avoir pu me manifester plus tot mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur qui... Lire la suite
27 avril 2003 à 14:49 - Messages
Rien n'est encore vraiment finalisé au niveau de l'equipe solikyth...Il reste a voire qui sera présent au cours de la premiè... Lire la suite
bah ca peut etre quand meme amusant comme experience... le fait de savoir avant tout les autres joueurs que derrière la porte ... Lire la suite
23 avril 2003 à 00:26 - Messages
Merci beaucoup Saif, je dois avouer que sans le forum nous n'aurions pu réunir aussi facilement les membres de l'équipe.Merci ... Lire la suite
22 avril 2003 à 20:23 - Messages
Bonsoir a tous,C'est vrai qu'icq n'est pas toujours tres rapide mais j'ai eu la chance de n'avoir jamais eu de probleme avec...... Lire la suite
Bienvenue Yolinne Ninette MIPEn fait nous n'avions pas encore de personnage "guerisseur" dans le groupe donc cela devrait conve... Lire la suite
Non ne t'inquiètes pas nous ne commencerons pas tant que toute l'equipe ne sera pas au complet et tant que notre cher DM n'a p... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:12 - Messages
J’eus soudain l’impression de tomber dans un énorme précipice, ma chute ne dura que quelques secondes mais elle me sembla une é... Lire la suite
Ce rêve fut de courte durée, un soir, le son du cor retentit, c’était la panique dans tout le village, une horde de guerriers s... Lire la suite
Après deux jours et deux nuits de voyage dans le désert, la monture que j’avais « empruntée » aux barbares mourut d’épuisement.... Lire la suite
22 avril 2003 à 02:04 - Discussion
Lótë-o-Ithil (fleur de lune) pour Beowulf Cromwell Aujourd’hui je me sens perdue et triste, triste de ne pouvoir partager c... Lire la suite
21 avril 2003 à 12:39 - Messages
On tentera de savoir quel est le meilleur jour de la semaine pour tout le mondeDisponibilité du groupeBeowulf Cromwell: Entre 1... Lire la suite
J'ai icq et je viens de t'envoyer un message et si tu veux je peux te transmettre le BG sur ton adresse e-mail aerthy*******@ao... Lire la suite
Sur Aber-Toril donc dans les Royaumes oublies...... Lire la suite
20 avril 2003 à 23:08 - Messages
merci à tous pour vos reponsespour delphinea: evidement je n'oblige en rien les joueurs a prendre telle classe ou telle race, l... Lire la suite
Pour Beowulf Cromwell: si tel est le cas alors tu es notre sauveur. Remarque si a un moment donné tu as besoin d'aide je pourra... Lire la suite
Et bien c'est aussi ce que je recherche les persistants ont aussi tendance a planter un peu trop, et ça ce m'innerve.Et puis il... Lire la suite

Jeux

    Fleur de lune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fleur de lune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fleur de lune n'a publié aucune critique de jeu.