alexina |
Dernières publications

Mets son armure ... Toi seul comprendras...bizouuu... Lire la suite

mon inventaire ne se charge plus je me déconnecte apres 10minutes de jeu j'ai vidé le cash défragmenté tout fait meme retiré mo... Lire la suite

Merci a vous tous c'est humblement et tardivement je suis désolée ..que je vous adresse un grand merci apres avoir essayé tou... Lire la suite

mais mon probleme est toujours la j'ai porté l'UC a l'assembleur pour testé mais il n'a rien trouvé quand je me connecte a seco... Lire la suite
FAi orange ...mais mon compagnon de vie RL joue aussi sur SL et lui na pas de soucis il a un autre PC mais avec une config iden... Lire la suite
CPU intelcore2 series processor ( 2400mhz)memory 2047Mb window XP pack 2graphics geforce 7950GT voila j'ai tout essayé ....net... Lire la suite

bon c'est pas encore 37.2 le matin !!voila j'ai fais le test de la température j'ai trouvé 40 ?... Lire la suite
gpu 59 c et une flamme devantcore 58 c et une flamme devant aussivoili voilou !!les pompiers c'est le 18 ?... Lire la suite

c'est la geforce 7950GT PCI/55E voila ! merci de ton aide ...... Lire la suite
grrr ben voui j'ai fais ce que tu as dis j'ai mm tout désinstallé tout réinstallé mais mon inventaire s'ouvre pas et je reste s... Lire la suite
mondial moquette j'ai fais me suis lançée avec mon pti aspi ben c'est tjrs pareil !je vais défragmenter ! pis apres je saute pa... Lire la suite

voila j'ai téléchargé la version 1.19.1.4 de sl je me connecte impeccablement bien tres rapidement mais mon inventaire se charge... Lire la suite

bouuuh merci a vous mais j'ai suivi vos conseils et c'est helas toujours pareil...je ne comprends vraiment rien d'autant plus q... Lire la suite