André33

Dernières publications

RSS
11 March 2008 à 18:02 - Messages
J'ai jamais écrit de poste qui est eu autant de modération sur les réponses.... Lire la suite
Bon et bien merci pour toute ses réponse j'ai acheter le jeux cette journée même et rejoins la 3dml . A bientôt sur le champ de... Lire la suite
10 March 2008 à 17:25 - Messages
Bon et bien merci pour vos commentaire, je vais prendre une chance et sortir la visa ^^. Au plaisir de ce rencontrer en jeux, d... Lire la suite
8 March 2008 à 23:24 - Messages
Hum merci pour les informations, j'espère trouver un vieux grognard assez patient pour m'expliquer les ficelle du métier. Je co... Lire la suite
Hum donc si je comprend bien un Pentium 4 3ghz est insuffisant ?... Lire la suite
8 March 2008 à 18:12 - Discussion
Bon apprêt avoir laisser tomber l'idée du trial je vais devoir l'acheter mes avants j'aimerais savoir 2 3 truc svp. J'aimerais s... Lire la suite
8 March 2008 à 18:08 - Messages
Bon et bien merci pour votre aide, je crois que la seul chose qui me reste a faire ses de l'acheter en espérant ne pas me faire... Lire la suite
7 March 2008 à 10:04 - Discussion
Bonjour/soir je suis nouveau sur le site de jeuxonline.info et grâce a ce site je viens de découvrir ww2 online qui semble vraim... Lire la suite

Jeux

André33 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

André33 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

André33 n'a publié aucune critique de jeu.