Evil Hell |
Dernières publications

[Sujet unique] Quel personnage/team choisir? Posez votre question ici. (#2)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour voila je vient de revenir sur dofus je cherche une classe qui se joue a distance ou le cac n'es pas obliger j'hésite en... Lire la suite

:eek::eek::eek:raaahhhh soso? sososos? sorcier dans d3 bon bah je sais quoi jouer pendant mes 30 prochaine années .....sorcier ... Lire la suite

... Lire la suite
quand je parle au boucher j'aime pas que le salami me réponde alors boucle lasujet clot c pas ici que je trouverais mes repons... Lire la suite

Bonsoir tout es dans le titre d'après vous lequel F2P es incontournable celui qui a toute vos voie et qui es le plus complet ... Lire la suite

Feca direct vue que c mon unique perso sur dofus:ange:... Lire la suite

Bonjour Voila expert de D2 tueurs de tout les Démons c'est de votre aide que j'ai besoins :aide: je suis un grand fan de l'a... Lire la suite

je matte sa de suite je vole je cour ..... merci... Lire la suite
Bien alors j'ai regarder un peu partout et j'ai regarder se que j'aime le plus j'ai fais un peu de multi voir se que sa donne c... Lire la suite

Bonjour tout le monde voila j'ai avancer dans les lvl 30 dans ces 2 classe et une chose es sur je veut en jouer que un car je ... Lire la suite

merci pour l consille je reste donc sur mon féca bon week end... Lire la suite

:)Bonjour j'ai un féca lvl 36 et j'aurais aimer choisir un perso qui ira très haut lvl j'hésite entre ces 3 classes : Feca f... Lire la suite