Kas

Dernières publications

RSS
14 mars 2003 à 16:19 - Messages
arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.mais personnellement je préfère les troupes de commando...... Lire la suite
RHAAAAAAAAA merci tu me sauve la vie :ange: Kasps : oui ca c'est sure j'irai meme jusqu'a dire +8D en alteration :maboule:... Lire la suite
hum...:doute: je demande qu'une preuve pour croire que c'est bien brune !!! une photo en : brassière jupe plissée au genoux ave... Lire la suite
14 mars 2003 à 16:10 - Messages
deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille: Kasps : oui Elladan Araphin , ca evite les p... Lire la suite
14 mars 2003 à 15:59 - Messages
bha j'ai plus rien a dire..... Kasps : erffff coiffé au poteau.... :travers:... Lire la suite
13 mars 2003 à 16:13 - Messages
non pas exactement, d'après les dires l'armure mandallorienne serait très rare et qu'il n'y en aurait que quelques unes.un nomb... Lire la suite
dans star wars , il y a les soldat de choc en blanc , les soldat de choc des neige encore en blanc :rolleyes:.en noir c général... Lire la suite
tu fais une petite erreur la , les gardes impériaux sont généralement l'appellation des simples troupes de base ou troupe de c... Lire la suite
13 mars 2003 à 11:53 - Messages
UE ???c possible mais alors je suis pas au courant. kevin J anderson? academie des jedis ? ce nom aurait-il été utilisé dans un... Lire la suite
13 mars 2003 à 10:51 - Messages
salut,mon perso se nommera Stern, pas de nom de famille ni surnom , juste Stern , ancien soldat rebelle , il a perdu la foi env... Lire la suite
13 mars 2003 à 08:33 - Messages
J'aurai pas dit mieux Deux Ames :).merci Mys ( et dire que je suis partie lire en anglais se matin sur le site officiel alors q... Lire la suite
13 mars 2003 à 08:28 - Messages
hum , mouai j'ai passer l'age de pleurer sur un jeux...par contre ce post n'apporte pas réellement la preuve du retard de swg, ... Lire la suite
12 mars 2003 à 16:56 - Messages
Le passage du jeux en version gold ( mise en boite , pressage ect ect ) prend pas plus d'une semaine, comme nous ont démontré l... Lire la suite
moi aussi j'avais des deco et des problème de log , mais je pensais que ca venais de mon modem 56k.tout les perso a poil !!!! :... Lire la suite

Jeux

    Kas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kas n'a publié aucune critique de jeu.