Kas |
Dernières publications

arfff c'est vrai que eux ils arrachent bien dans leurs combinaisons.mais personnellement je préfère les troupes de commando...... Lire la suite
RHAAAAAAAAA merci tu me sauve la vie :ange: Kasps : oui ca c'est sure j'irai meme jusqu'a dire +8D en alteration :maboule:... Lire la suite
hum...:doute: je demande qu'une preuve pour croire que c'est bien brune !!! une photo en : brassière jupe plissée au genoux ave... Lire la suite

deux fois coiffé au poteau dans la meme journée erfff je me fais vieux....:baille: Kasps : oui Elladan Araphin , ca evite les p... Lire la suite

bha j'ai plus rien a dire..... Kasps : erffff coiffé au poteau.... :travers:... Lire la suite

non pas exactement, d'après les dires l'armure mandallorienne serait très rare et qu'il n'y en aurait que quelques unes.un nomb... Lire la suite
dans star wars , il y a les soldat de choc en blanc , les soldat de choc des neige encore en blanc :rolleyes:.en noir c général... Lire la suite
tu fais une petite erreur la , les gardes impériaux sont généralement l'appellation des simples troupes de base ou troupe de c... Lire la suite

UE ???c possible mais alors je suis pas au courant. kevin J anderson? academie des jedis ? ce nom aurait-il été utilisé dans un... Lire la suite

salut,mon perso se nommera Stern, pas de nom de famille ni surnom , juste Stern , ancien soldat rebelle , il a perdu la foi env... Lire la suite

J'aurai pas dit mieux Deux Ames :).merci Mys ( et dire que je suis partie lire en anglais se matin sur le site officiel alors q... Lire la suite

hum , mouai j'ai passer l'age de pleurer sur un jeux...par contre ce post n'apporte pas réellement la preuve du retard de swg, ... Lire la suite

Le passage du jeux en version gold ( mise en boite , pressage ect ect ) prend pas plus d'une semaine, comme nous ont démontré l... Lire la suite
moi aussi j'avais des deco et des problème de log , mais je pensais que ca venais de mon modem 56k.tout les perso a poil !!!! :... Lire la suite