protecteurdequinox |
Dernières publications

Bonjour je voudrai connaitre le prix de cette épée niveau 95 : Effets: Dommages : 18 à 34 Feu + 250 en initiative + 26 en Fo... Lire la suite

Merci beaucoup à tous et à toutes mais je l'ai vendu pour 220 000k ce matin. Ce n'est donc plus nécessaire de l'estimer.... Lire la suite

Merci beaucoup. Vos prix varient beaucoup, mais je pense que je vais lui prendre 400 000k comme c'est un ami.... Lire la suite

Merci à tous, je vais gardé le prix de 250 000 pour le moment et aviser à la fin de cette semaine.PS: Lol styliste, tu sais trè... Lire la suite
Bon, je vous ai écouté et j'ai modifié les CC de mon bâton. Vos conseilles ont été pratique car j'ai pu l'augmenter de 2 en Cc ... Lire la suite

La bora tu peux en tirer 3.200.000 minimum (prix où je pense qu'elle partirai assez vite).Pour le M'Pouce je suis d'accord avec... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai un vendeur pour cette amulette Feudala (niveau 91) et je souhaiterai connaître son prix. Effets: +49 en v... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaiterai avoir une estimation pour ce bâton. Effets: Dommages: 13 à 16 feu +1Po +3Cc +16 à l... Lire la suite

Je pense que malgré le jet agi tu devrais les mettre à 450 000k ;)... Lire la suite