Ancalimë

Dernières publications

RSS
19 janvier 2004 à 10:23 - Discussion
Pouvez-vous me faire partager votre expérience par rapport a ces 3 classes ? Quelle est votre préférée ? Quels sont les avantag... Lire la suite
9 décembre 2003 à 09:52 - Messages
Concernant l'usage du proxy ca ne marche toujours pas pour moi, j'ai le message :"HTTP/1.1 407 Proxy Authentification required"... Lire la suite
Finalement, apres avoir fermé le programme et relancé celui-ci, ca marche !... Lire la suite
8 décembre 2003 à 15:24 - Messages
Super !Mais surtout laisse la possibilité de télécharger Manuellement les mises a jours.Car au boulot ca ne passe pas toujours.... Lire la suite
Par exemple la j'ai "erreur de socket #11004"... Lire la suite
Je pense que c'est surtout parceque j'utilise un proxy.Faudrais rajouter une option permettant d'utiliser un proxy et de choisi... Lire la suite
18 novembre 2003 à 14:17 - Messages
Ou ici : http://membres.lycos.fr/albionfr/sommaire.html... Lire la suite
4 avril 2003 à 10:53 - Messages
Et science du cristal mystique ? Personne ne le prends ?... Lire la suite
18 mars 2003 à 17:37 - Discussion
J'ai une question un peu neuneu mais je n'arrive pas vraiment a faire la différence entre les différentes immobilisations. Du ge... Lire la suite
12 mars 2003 à 10:47 - Messages
Onslaugh (en fait Onslaught) -> Ca vient de la BD Marvel X-MenHavok -> Idem, c'est le frere de CyclopeAncalimë -> Nom elfe qui ... Lire la suite
4 mars 2003 à 11:40 - Messages
Quelqu'un sait ou je peux acheter ces marteaux a deux mains ?... Lire la suite
Je suis sur orcanie. Mais je suis que lvl 7 ;)... Lire la suite
3 mars 2003 à 13:56 - Discussion
Je vais sans doute poser une question idiote mais je débute sur DAOC, je debute sur Midgard et je debute en tant que skald ;) ... Lire la suite
27 février 2003 à 13:57 - Messages
C'est quoi les macro 6 (quel est la commande ?) , 0: et 7: ?... Lire la suite

Jeux

    Ancalimë joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ancalimë n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ancalimë n'a publié aucune critique de jeu.