pybe

Dernières publications

RSS
31 mars 2003 à 22:53 - Messages
tu le fait exprés hein?. bien sur qu'il est vrais ce post c un des 2 gobs en personne qui me la dit.... Lire la suite
30 mars 2003 à 21:10 - Messages
moi g vu comment a oppéré Equinoxe. elle a payer deux gros gob (pas ceux de base hein non non, carrement des scouts) elle les a... Lire la suite
sur Chaos tout le monde insulte tout le monde j'ai l'impression.... Lire la suite
bof chez les -Kos- c'est comme partout, y en as des sympas d'autre moin, perso j'ai pas a me plaindre a part 1 ou 2 qui m'attaq... Lire la suite
28 février 2003 à 16:41 - Messages
si tu fait un roman, romance (oulalala). prend tes aventures et le bg de t4c comme trame et brode la dessus. mais je pense qu'u... Lire la suite
28 février 2003 à 15:41 - Messages
si je comprend bien:1) il n'y as aucun rp sur chaos.2) un groupe vraissemblablement tres fort a pris le controle de la zo, y em... Lire la suite
perso j'était pas la mais je vais quand meme faire une remarque.tuer les anciens tyrans pour les remplacer par de nouveau je vo... Lire la suite
pour repondre a ta question dark pour l'instant mon seul but c la renaissance, je supporte pas de jouer en humain. quand a la g... Lire la suite
28 février 2003 à 15:24 - Messages
27 février 2003 à 13:05 - Messages
1)serveur Demios2)Eyola seraph +2 lvl 111 Thanose Freeman seraph +2 lvl 1313)sur Chaos humain level 41 (en plein xp) du nom d... Lire la suite

Jeux

    pybe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pybe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pybe n'a publié aucune critique de jeu.