Vishnu-Cid |
Dernières publications

(Un vilain "Up" pour actualiser le parchemin et signaler que nous continuons le recrutement. C'est une guilde familiale, avec d... Lire la suite

Dans ce monde des Douze, une multitude de merveilles, d'endroits mais surtout de mystères enrichissent les terres. Parmi elles, ... Lire la suite

400.000k pour un collectionneur ou un pauvre/flemmard qui ne veut pas faire/acheter la Puissante.... Lire la suite

800.000 à 900.000k vu les dommages.... Lire la suite

Etant un FM de Marteaux LvL100 pas doué : 11X Vita30 Sagesse40 Intel 5 CC C'est un jet plutôt facile à avoir sur un M'Pouce (en... Lire la suite

Avec une étoffe MP devenu plus que cher ces derniers temps, j'dirais 4.500.000 minimum.... Lire la suite

400.000-500.000k sans vraiment en être sûr, ça peut intéresser quelqu'un en full AA pour être 1/2 mais bon, y'a mieux ailleurs.... Lire la suite

Le craft est plutôt simple donc 170.000k-200.000k.... Lire la suite

Bonjour, je suis souvent confronté à ce même problème et bien souvent... c'est le client Bwork qui récolte la palme. Dans le se... Lire la suite

150 en Vita ça fait grimper le prix vers les 2M comme cela a été dit auparavant. Après tu peux toujours sacrifier la Vita (en s... Lire la suite
Jeux
Vishnu-Cid joue à :
DOFUS (depuis 2006) |
Vishnu-Cid a joué à :
Flyff: Fly For Fun (2004-2005) |