bbzack

Dernières publications

RSS
26 February 2012 à 17:58 - Messages
Merci pour la clarification Pour les compétences je m’en-douté Par contre au niveau des équipements les bonus set on l'a... Lire la suite
Ok j'ai compris les équipements possède des emplacements pour ajouter des modifications cela permet d'influencer les stats de l... Lire la suite
26 February 2012 à 15:45 - Discussion
Bonjours Y a t-il la possibilité d’avoirs un builts personnalisé qui ce différenciée des autres à haut niveau (comme ragnarok ... Lire la suite
10 June 2008 à 15:57 - Messages
Il faut changer les répertoires dans les deux case ; variables utilisateur et variable système, ensuite fait click sur OK/Appli... Lire la suite
9 June 2008 à 00:10 - Messages
J'ai rencontré les même problèmesPour que cela passe jais modifier les variable administrateur et du système jais créer un doss... Lire la suite
7 March 2008 à 01:46 - Messages
Avec la MAJ de la version 6 a la version 12, je peut afficher en plein écran avec la résolution 1280*800. :)Normalement sa devr... Lire la suite
12 February 2008 à 01:51 - Messages
j'espère que se problème soi résolu dans une dans une mise a jour prochaine....pour l'instant je me met en mode fenêtré... Lire la suite
11 February 2008 à 22:56 - Discussion
bonjour :) J'ai vue que il y a un pack qui permet de débloquer 60 résolutions, je l'ai essayer, j'ai bien les diffèrent résolu... Lire la suite

Jeux

bbzack joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bbzack a joué à :

Critiques

bbzack n'a publié aucune critique de jeu.