lowellin |
Dernières publications

Hier soir on tous eu du lag par moment. Moins grave qu'il y a peu de temps encore mais très net. Le personnage se déplace par à... Lire la suite

Pour nous dans les instances tous les joueurs du groupe sont impactés quelque soit le FAI. On a l'impression pour tous que le j... Lire la suite

Tous vos témoignages sont supers et c'est vraiment sympa de se rendre compte de l'influence qu'il a pu avoir sur nous tous.Vous... Lire la suite

J'en suis pas encore revenu ! Y a du boulot pour moi ! C'est vrai que c'est une autre manière de faire les quêtes, vraiment int... Lire la suite

Voici les éléments de base pour essayer de faire avancer le shmilblick :Turbine diffuse effectivement sur le site Lotro les élé... Lire la suite

Dis Chandler tu pourrais pas virer Codemasters pour devenir le site Français de référence pour ddo et Turbine ? ;) Après tout... Lire la suite

Incroyable ! Heureusement que Adiana est là pour nous remonter le moral. Elle n'est pourtant pas employée par Turbine.Tous les ... Lire la suite
Tada ! :) Lu sur ddocast ce matin : Some more cool news about Update 6.1, coming out this week! Here's a post from Tolero on th... Lire la suite

Il y a de très bonnes évolutions dans le jeu : Pareil ... moi aussi j'avais choisi ce don ! A en pleurer et oh miracle dans le... Lire la suite

Pour rebondir sur cette info "officielle" il y a aussi une interview intéressante de Kate sur DDOCAST du 9 Février, c'est il y ... Lire la suite
Désolé Adiana mon truc est redondant :maboule:J'ai du zapé :confus:... Lire la suite
Jeux
lowellin joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) | |
Neverwinter Nights (depuis 2003) |
lowellin a joué à :
Dungeons and Dragons Online (2006-2008) | Guild Wars (2005-2006) | EverQuest II (2004-2006) |