LeNinDuTemps

Dernières publications

RSS
8 juin 2008 à 02:20 - Messages
Equipe numéro 1 : -The WizZarD- :Coach : RacailCouleur : Rouge Equipe numéro 2 : Equipe numéro 3 : Equipe numéro 4 :... Lire la suite
5 juin 2008 à 11:08 - Messages
Salutations, Le jeu ne se déroule pas durant un combat, lorsqu'un joueur est mangé, il rejoint son coach sur le côté.Ensuite, p... Lire la suite
3 juin 2008 à 22:12 - Discussion
Salutations, Le clan Kin'Mes vous propose pour la première fois dans tout Amakna, le Jhed'Dam ! Il se déroulera le Samedi 14 J... Lire la suite
18 mai 2008 à 16:47 - Messages
On en refera (objectif 1 par semaine !) . Pour le MJ c'est difficile, sont pas faciles à débusquer ceux-là. :ange: Ensuite, un... Lire la suite
12 mai 2008 à 17:35 - Discussion
Un xelor arriva de nulle part. Il sortit une feuille de papier et commença son discours. Oyé, oyé adowateuws de Menalt ! No... Lire la suite
15 février 2008 à 00:11 - Messages
Désolé, mais l'Event'z a quand même eu lieu.. :(Ayant eu un problème avec les screens, je posterais un rapport plus tard :) Cet... Lire la suite
13 février 2008 à 19:29 - Messages
Excuse moi,Je n'avais pas vu ton post' :( J'ai commenceé la guilde à partir d'un event'z que j'avais lancé, Panique à la Foire ... Lire la suite
12 février 2008 à 19:04 - Discussion
Salut à tous, La guilde Event'z Association recrute. Notre objectif est d'organiser des Event'z réguliers sur le serveur Men... Lire la suite
12 février 2008 à 14:02 - Messages
Je le répète event'z organisé à 19H00 !!!Jeudi 14 Flovor 638, en PS: Han-Honym peut-être bien que la malédiction servira dans ... Lire la suite
10 février 2008 à 14:22 - Messages
Je suis encore indécis à propos de l'heure de l'event'... L'après-midi la moitié des joueurs sont en cours .Le soir l'autre moi... Lire la suite
Bonjour Han-Honym, Tout le monde pourra participer à l'event'.Du level 1 à 200.La difficulté augmentera en fonction du level. J... Lire la suite

Jeux

    LeNinDuTemps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LeNinDuTemps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LeNinDuTemps n'a publié aucune critique de jeu.