Louve Solitaire

Dernières publications

RSS
13 avril 2003 à 20:39 - Messages
13 avril 2003 à 12:19 - Messages
De toutes facon vous en verrez plus bcp des necros passé la 1.60 : c'est tout simplement devenu injouable.- Le necro lance sont... Lire la suite
8 avril 2003 à 00:26 - Discussion
Voila, on est donc le 15 mars : je poste une demande d'aide FAQ, notez que les dates sont indiquées en anglais. 01 Av... Lire la suite
4 avril 2003 à 21:34 - Messages
Apres 5 heures de jeu mes joueurs arrivent a la conviction que l'auteur des crimes atroces est une pixie, et ils reperent l'end... Lire la suite
4 avril 2003 à 16:47 - Messages
Mon premier personnage : Cindeline : protectrice spé shield/estoc...Au level 15 je trouve un group au partha. Et après quelques... Lire la suite
4 avril 2003 à 00:06 - Messages
Faudrais deja se mettre d'accord sur les termes employés.Full Group : pour midgard ca veut dire : 5-8 personnes.Full Group : po... Lire la suite
1 avril 2003 à 22:22 - Messages
Vi c'est une honte ! Alb aussi il m'ont exp Kill ce soir pendant que je solotais un Guerrier de Sang...(abysse)D'ailleurs 1 gue... Lire la suite
30 mars 2003 à 22:13 - Messages
Nous allons parler ici d'unités qui correspondent aux unités de la commande /loc.pour donner une idée de grandeur 125 unités co... Lire la suite
30 mars 2003 à 20:18 - Messages
Personnellement je trouve indamissible le comportement de gens comme ebus et dhole.Premierement ils se lancent des attaques per... Lire la suite
30 mars 2003 à 13:06 - Messages
Elle est forcément koby.Sinon elle ne serais pas en train d'hesiter entre hel et bogdar, c'est la seule race qui peut faire les... Lire la suite

Jeux

    Louve Solitaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Louve Solitaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Louve Solitaire n'a publié aucune critique de jeu.