Hectellion

Dernières publications

RSS
5 janvier 2010 à 19:43 - Messages
Bonsoir, moi personnellement je la trouve au poil ta sc, seulement pour ma part je préfèrerai sans doute perdre 5 en dextérité ... Lire la suite
2 janvier 2010 à 14:10 - Messages
salut tient voila une sc avec main droite libre que je trouve pas mal^^... Lire la suite
oups désolé je me suis un peut planté^^ j'ai zappé le molvik donc c'est pas bon :monstre:excuse pour la boulette^^... Lire la suite
11 août 2009 à 16:12 - Messages
Et non seuls les scouts ,sicaires et ménestrels peuvent la porter sur albion, c'est dommage... Lire la suite
7 août 2009 à 22:26 - Messages
salut j'ai fait ça vite fait et avec un peut d'effort c facile à faire (je sais les toa sont pas capés comme il faut mais c'est... Lire la suite
11 juin 2009 à 16:17 - Messages
Salut en voici une sans main droite si ça peut aider... Lire la suite
8 mai 2009 à 12:54 - Messages
salut, les pièces pourfendeur mis à part le plastron sont en cuir ou en maille tu est sûr que se sont les mêmes stats? car mani... Lire la suite
13 avril 2009 à 13:45 - Messages
4 avril 2009 à 14:22 - Messages
Voila si ça peut aider^^... Lire la suite
Mode bouclier avec boubou crafté (gemme parade je l'ai mise pasque je savais pas quoi mettre d'autre^^)... Lire la suite
Oui je suis d'accord mais difficile de les caper sans nerf autre chose d'important^^ dans ce genre de sc faut faire des comprom... Lire la suite
21 mars 2009 à 11:34 - Messages
j'aime beaucoup ta sc vagrant malgré le manque de constit et d'habitude je préfère OB mais harpie pourquoi pas^^ le désarmement... Lire la suite
17 mars 2009 à 13:43 - Messages
Cape imprégnée à la place d'ombre brumeuse?C'est pas terrible et je pense pas être le seul à le penser^^... Lire la suite
mode hast:... Lire la suite

Jeux

    Hectellion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hectellion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hectellion n'a publié aucune critique de jeu.