Hectellion |
Dernières publications

Bonsoir, moi personnellement je la trouve au poil ta sc, seulement pour ma part je préfèrerai sans doute perdre 5 en dextérité ... Lire la suite

salut tient voila une sc avec main droite libre que je trouve pas mal^^... Lire la suite
oups désolé je me suis un peut planté^^ j'ai zappé le molvik donc c'est pas bon :monstre:excuse pour la boulette^^... Lire la suite

Et non seuls les scouts ,sicaires et ménestrels peuvent la porter sur albion, c'est dommage... Lire la suite

salut j'ai fait ça vite fait et avec un peut d'effort c facile à faire (je sais les toa sont pas capés comme il faut mais c'est... Lire la suite

Salut en voici une sans main droite si ça peut aider... Lire la suite

salut, les pièces pourfendeur mis à part le plastron sont en cuir ou en maille tu est sûr que se sont les mêmes stats? car mani... Lire la suite

Voila si ça peut aider^^... Lire la suite
Mode bouclier avec boubou crafté (gemme parade je l'ai mise pasque je savais pas quoi mettre d'autre^^)... Lire la suite
Oui je suis d'accord mais difficile de les caper sans nerf autre chose d'important^^ dans ce genre de sc faut faire des comprom... Lire la suite

j'aime beaucoup ta sc vagrant malgré le manque de constit et d'habitude je préfère OB mais harpie pourquoi pas^^ le désarmement... Lire la suite

Cape imprégnée à la place d'ombre brumeuse?C'est pas terrible et je pense pas être le seul à le penser^^... Lire la suite
mode hast:... Lire la suite