kris13.aeon |
Dernières publications

Merci Solo, j'ai suivi ton conseil, et ca fonctionne.Encore merci. :))... Lire la suite

vi, il est modifiable.....mais j'ai deja vu des textures special Zyngo en 4 parties... Lire la suite
je m'explique. je souhaite creer des skin pour Zyngo.je sais qu'il faut creer la texture. elle se partage en 4 morceaux.Donc je... Lire la suite

Bonjour à tous, je souhaite faire des skin perso pour mes zyngo. Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver le modele de ... Lire la suite

A louer Magnifique Loft de 1024m2, avec cuisine équipée, salle de bain, porte sécurisée, vitres teintées, piscine, dance floo... Lire la suite

Bonjour à tous, je cherche le Script "Voting Contest Picture script" Merci d'avance et bonne journée. Kris Lire la suite

Bonsoir, j'organise mon 1er concourt de beauté. Et je cherche le script qui va permettre d'enregistrer automatiquement les vote... Lire la suite

Merci Nyctalopian pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé.Avec le script la porte ce déplace sur l'axe "Y" et je voudrais ... Lire la suite

Bonjour, Voilà, j'ai un script qui permet qu'une porte s'ouvre automatiquement lorsqu'elle détecte un avatar. Mon problème, ... Lire la suite

Bonsoir et merci immortelles c'est exactement ce que je cherchais. Bonne soirée.... Lire la suite

Bonsoir à tous, Je cherche 1 script qui permet de faire défiler les textures qui sont dans le contenu de l'objet. Exemple : 1 ... Lire la suite