kris13.aeon

Dernières publications

RSS
8 February 2009 à 13:59 - Messages
Merci Solo, j'ai suivi ton conseil, et ca fonctionne.Encore merci. :))... Lire la suite
7 February 2009 à 22:28 - Messages
vi, il est modifiable.....mais j'ai deja vu des textures special Zyngo en 4 parties... Lire la suite
je m'explique. je souhaite creer des skin pour Zyngo.je sais qu'il faut creer la texture. elle se partage en 4 morceaux.Donc je... Lire la suite
7 February 2009 à 10:13 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite faire des skin perso pour mes zyngo. Est ce que vous pouvez me dire ou je peux trouver le modele de ... Lire la suite
3 August 2008 à 18:48 - Discussion
A louer Magnifique Loft de 1024m2, avec cuisine équipée, salle de bain, porte sécurisée, vitres teintées, piscine, dance floo... Lire la suite
1 August 2008 à 14:36 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche le Script "Voting Contest Picture script" Merci d'avance et bonne journée. Kris Lire la suite
31 July 2008 à 22:28 - Discussion
Bonsoir, j'organise mon 1er concourt de beauté. Et je cherche le script qui va permettre d'enregistrer automatiquement les vote... Lire la suite
1 June 2008 à 20:59 - Messages
Merci Nyctalopian pour ta réponse, mais je me suis mal exprimé.Avec le script la porte ce déplace sur l'axe "Y" et je voudrais ... Lire la suite
1 June 2008 à 19:44 - Discussion
Bonjour, Voilà, j'ai un script qui permet qu'une porte s'ouvre automatiquement lorsqu'elle détecte un avatar. Mon problème, ... Lire la suite
30 May 2008 à 20:12 - Messages
Bonsoir et merci immortelles c'est exactement ce que je cherchais. Bonne soirée.... Lire la suite
29 May 2008 à 21:37 - Discussion
Bonsoir à tous, Je cherche 1 script qui permet de faire défiler les textures qui sont dans le contenu de l'objet. Exemple : 1 ... Lire la suite

Jeux

kris13.aeon joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kris13.aeon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kris13.aeon n'a publié aucune critique de jeu.