ziable

Dernières publications

RSS
9 May 2012 à 15:36 - Messages
Il s'est avéré que je n'ai pas reçu énormément de retour concernant cette ouverture . La plupart des joueurs ne sont disponible... Lire la suite
7 May 2012 à 07:49 - Messages
J'étais au courant de l'ouverture de samedi , c'est d'ailleurs moi roxas :) je pense que l'heure qui conviendrait un maximum d... Lire la suite
7 May 2012 à 00:01 - Discussion
Bonjour/Bonsoir tout le monde , Arrivé au terme de ma seconde quête du , je suis à l'étape ultime : Venir à bout du gluant kra... Lire la suite
24 September 2011 à 08:45 - Messages
L'ouverture du kralamoure géant sera à 15h ,Aujourd'hui même ! Parlez en a vos amis , vos guildeux etc pour faciliter l'ouvertu... Lire la suite
19 September 2011 à 00:03 - Messages
L'ouverture n'a pas pu se faire , même après 3H passés à indiquer les positions des salles pour une centaine de personnes . :sa... Lire la suite
18 September 2011 à 13:33 - Messages
Merci beaucoup ! Je voulais aussi dire que nous avons déjà 23 personnages abonnés à disposition , permettant d'ouvrir le Krala... Lire la suite
La situation a evolué depuis ce matin ! On est déjà beaucoup plus nombreux que ce matin , nous avons besoin de derniers repré... Lire la suite
18 September 2011 à 01:29 - Discussion
Bonsoir , Etant arrivé à terme de ma quete du Dofus Ocre , un ami et moi , nous aimerions ouvrir le Kralamoure Géant vers les co... Lire la suite
25 August 2011 à 22:38 - Messages
Bonsoir , Si tu as un chapeau parabiote à vendre , je dirais que 6M est le prix convenable pour la vendre . Je te conseille au... Lire la suite
25 August 2011 à 22:22 - Messages
Je trouve les prix de dofus pourpre sur Many excessifs . Je m'explique , en mode marchand les vendeurs optent pour des prix tel... Lire la suite
25 August 2011 à 22:11 - Messages
Bonsoir , merci pour vos réponses mais je tiens à préciser que ce prix la serais excessif même pour un (qui vaut dans les 400M... Lire la suite

Jeux

ziable joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ziable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ziable n'a publié aucune critique de jeu.