Haraz

Dernières publications

RSS
6 août 2014 à 21:54 - Messages
SaLuT Très sympathique, et, rodant sur Cœur Ebène, ça me permet de voir d'autres horizons. Bon jeu et j'en profite pour vous ... Lire la suite
3 août 2014 à 18:25 - Messages
Bonsoir, Pour les gens qui sont connectés sur du wifi "public" et qui ont un logiciel pare feu spécifique, vérifiez que le par... Lire la suite
28 juillet 2014 à 18:22 - Messages
Hello Je vois beaucoup de gens s'alarmer craignant que cette mutation de serveur prenne beaucoup de temps. Mon avis est qu'une... Lire la suite
Ils expliquent qu'ils préfèrent cette tranche horaire pour pouvoir être efficace et au complet, je suppose aussi pour pouvo... Lire la suite
19 juillet 2014 à 18:48 - Messages
Hello Je me suis résolu à utiliser Paysafecard, on a confirmation de notre abonnement par mail c'est tout. @@++... Lire la suite
16 juillet 2014 à 08:49 - Messages
Hello La source... http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/63043/why-is-awesomiumprocess-exe-using-so-much-cpu J'en ... Lire la suite
12 juillet 2014 à 21:03 - Messages
12 juillet 2014 à 11:56 - Messages
iop iop :) Je continue à jouer à la baballe avec le service client, un jeu comme un autre :) "" “ Référence de question ... Lire la suite
11 juillet 2014 à 18:18 - Messages
SaLuT Hé hé, désireux de gambader un peu dans Tamriel j'ai tenté de me réabonner. Echec! Petit échange de mail avec le bureau... Lire la suite
Hello Merci de ton info, quant à mon "argument" c'est plutôt un avis personnel que je leur envoie. Je suis d'un naturel cu... Lire la suite
15 mai 2014 à 16:04 - Messages
Hello De temps en temps Kill a Bot fait un appel au peuple en effet. Depuis deux jours je ne vois plus de bots vers Cœur Ebene... Lire la suite
1 mai 2014 à 11:40 - Messages

Jeux

    Haraz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Haraz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Haraz n'a publié aucune critique de jeu.