Xenoba

Dernières publications

RSS
10 September 2012 à 11:57 - Messages
Ok merci je me posais cette question car dans le guide du savage il est écrit: Cependant je me doutais qu'il n'était su... Lire la suite
10 September 2012 à 11:38 - Discussion
Bonjour:p, Est-ce qu'avec une spé du type 25 contact (débloque le multi-hit x3) et 39 arme à deux mains, je pourrais bénéfici... Lire la suite
14 July 2011 à 00:56 - Messages
10 July 2011 à 15:19 - Discussion
Bonjour, D'après le character builder le style 42 en ADC root durant 15 secondes, j'aurais aimé en savoir un peu plus. S'agi... Lire la suite
23 July 2009 à 12:45 - Messages
Down chez moi aussi. :(... Lire la suite
Tu parles du character builder pas à jour depuis la 1.80? :monstre:... Lire la suite
Ca refonctionne merci infinément Minestra :merci:... Lire la suite
13 February 2008 à 19:33 - Messages
Je sais bien que ça à déjà été expliqué plus ou moins mais j' arrive pas a comprendre comment flooder un sor plusieurs fois de ... Lire la suite
Ah ok j' ai compris, en fait je pensais en regardant le character builder que la macro se grisée car c' est marqué durée:10 sec... Lire la suite
13 February 2008 à 13:27 - Discussion
Bonjour, j' aurais aimé savoir si le recast time de 5 secondes sur le charme de pet du ménéstrel existe depuis toujours. En eff... Lire la suite
1 February 2008 à 15:39 - Discussion
Bonjour, J' ai l' intention de jouer un clerc en trio avec un sorcier et un thauma, c' est pourquoi j' hésite entre c' est deux... Lire la suite

Jeux

Critiques

Xenoba n'a publié aucune critique de jeu.