Aylla | Dors

Dernières publications

RSS
26 septembre 2003 à 01:54 - Messages
je suis triste de voir la tournure que prennent les evenements :( le plus dur je crois, c'est que je n'arrive pas a prendre par... Lire la suite
9 septembre 2003 à 14:03 - Messages
l'un des boulet a 537 sur Nawan c moi :) sniff ca devait etre le premier :D... Lire la suite
20 juin 2003 à 05:43 - Messages
euh .... il se boulettise ? :rolleyes:... Lire la suite
Comment t'es AGRESSIF........:eek:... Lire la suite
4 juin 2003 à 04:00 - Messages
Dans le desordre, Despe, Allahia ( ma maitresse Healeuse :merci: ) Bdo, Jench, Doywan, Angus, Dany, Badvince mon tendre aimé, B... Lire la suite
je lui dirais de venir faire un tour voir ce message Milli :) ca devrait lui faire plaisir :)... Lire la suite
18 mai 2003 à 12:06 - Messages
hier aprem, mfh odin, 2 fufu m'attaquent.Je purge, AE mez instant, je me heal et je pars en faisant /curt.manque de bol un autr... Lire la suite
17 mai 2003 à 00:28 - Messages
je pense que ce qui fait qu'aujourd'hui Odin soit fréquenté c'est que ca fait des mois et des mois qu'il y a tjours des Mid qui... Lire la suite
c du chinois ...... Lire la suite
6 mai 2003 à 19:04 - Messages
3 mai 2003 à 04:22 - Messages
2 mai 2003 à 03:23 - Messages
C'est devenu plus interessant depuis la mort des champis.Mais je commence a en avoir marre, ma Zf je la connais par coeur a for... Lire la suite
1 / A la difference de toi, qui l'insulte ouvertement, il me semble que Cell s'adresse au royaume d'hibernia, c'est ptet pas to... Lire la suite
25 avril 2003 à 13:24 - Messages
oé merci au groupe Maka grace a eux j'ai gagné touplein d'Airpé :)Comment ca comment ? bien a force de rez mon groupe devant bl... Lire la suite

Jeux

    Aylla | Dors joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aylla | Dors n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aylla | Dors n'a publié aucune critique de jeu.