Black-dragoon |
Dernières publications

Fiouuu Gaygay,toujours bon à savoir pour la pelle Rhon(ou autre) ;) Enfin bref encore un grand Gaygay Reine,Bonne continuation ... Lire la suite

Salut, Fm sympa à 80%,avec bon jet sur le reste... Mouarf je dirais dans les 300 000 +/-, elle devrait partirCraft assez simple... Lire la suite

Salut à tous, et oui encore le même...Désolé j'ai des choses en vente, et puis sa bouge le forum :P Bon voila je me suis craft... Lire la suite

Merci à vous (ps: désolé pour la vente)... Lire la suite

Salut à vous, encore une fois je post pour un autre genre d'item à faire évalué |Modéré par Laz': Couic. Direction le marché de... Lire la suite

Salut à vous jeune aventurier Hyrkulien !! J'ai redroper un 2eme dofus pourpre +44% :) donc je voudrais faire estimer(et pourq... Lire la suite

Salut,pour cette écorce je dirais environ 300-400 000kamas Sa dépend de l'offre et de la demande comme toujours :)... Lire la suite

Salut à tous !! Donc je me présente je suis Black-Dragoon feca lvl 17x Meneur(Ou co-meneur, comme vous le sentez :P) Des Npk's ... Lire la suite

Salut à toi Jeune aventurier !! Pour te répondre très franchement , je ne pense pas que sa dois valoir très chére !!Puisque en ... Lire la suite

Salut à toi , tu peux compter 1Million Mini pour ton Ecorse Magique ;)... Lire la suite