Shinijirô |
Dernières publications

Un petit up pour dire que Ryudokun recrute toujours est reste actif malgré les news qui sont plutôt pas cool... N'hésitez pas à... Lire la suite

Bonjour tout le monde :p. Ayant pour projet de faire moi aussi un glad' ce topic s'est avéré très instructif, donc en 1er lieu ... Lire la suite
Me voilà donc soulagé sur ce point, merci pour vos réponses :p. A bientôt sur Aion ;)! Pour ma part le fait de savoir que le gl... Lire la suite

Pour démentir toute les accusation de notre "chère" Douce Prune, qui ne sais au final que peu de choses sur nous : Voici le 1e... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, eh bien ça n'a pas chaumé à ce que je vois ^^. Bon, pour commencer oui, je reconnais avoir copier/coller... Lire la suite
Vous vous plaisez à dire que je fuis des conversations TS, et que je m'estime mieu que tout le monde, je regrette mais si vous ... Lire la suite

Un petit up pour rappeler que ryudokun recrute, et que chaque apply sera prise en compte et étudiée avec soin, merci à tous ceu... Lire la suite

http://img4.imageshack.us/img4/8564/testemblmeryudokun07mj2.png --Présentation-- : - Nom de la guilde : Ryudokun - Fondateu... Lire la suite
Jeux
Shinijirô joue à :
Aion (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2004) |