Aerésis

Dernières publications

RSS
25 juillet 2013 à 11:52 - Réaction à une vidéo
Huh Sheveht, les Donjons ont toujours existés dans Final fantasy XIV Version 1 ou bien-même dans Final Fantasy XI (2001). Donc n... Lire la suite
14 mars 2013 à 09:06 - Messages
Tous ces pessimistes et râleurs ... J'ai envie de vous dire qu'un MMO sur console est très adaptable : la preuve est là Final F... Lire la suite
19 février 2013 à 21:23 - Messages
Huh je ne vois pas où est ce que Blizzard a pu Teaser TITAN, vu qu'il n'y a eu encore AUCUNE informations sur ce Titre, a... Lire la suite
26 décembre 2012 à 10:43 - Messages
Je ne vois pas en quoi Tera a apporté de beaux set d'armures à Skyrim. Faudrait développer ^^... Lire la suite
15 décembre 2012 à 21:50 - Messages
Modéré par Alyssamyr : c'est pas le sujet. ]... Lire la suite
haan comme j'ai été modéré ! (troll) Bon dans tout les cas bonne fête d' HIVERS dans wow :-)... Lire la suite
10 décembre 2012 à 11:47 - Réaction à une vidéo
huh ptdr .. pourquoi une vidéo pour une question ? ^^ Bref ça fait parler du jeu. Lire la suite
22 novembre 2012 à 08:35 - Messages
8 novembre 2012 à 08:41 - Messages
Il est vrai que le l'offre du MMO cette année s'est développée, il est normal que les joueurs veuillent s'essayer sur d'autres ... Lire la suite
13 octobre 2012 à 08:20 - Réaction à une vidéo
Je trouve que l'intro du patch n'est pas si mal que ça, vous vous attendiez à une cinématique ?? (lol) Il est vrai qu'ensuite le... Lire la suite
13 octobre 2012 à 08:19 - Réaction à une vidéo
Je trouve que l'intro du patch n'est pas si mal que ça, vous vous attendiez à une cinématique ?? (lol) Il est vrai qu'ensuite le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Air frais et renouveau
    Bonjour à toutes et à tous, Quelques lignes pour déclarer que ce MMORPG est innovant, aux graphismes magnifiques et poussés, un monde féérique qui plonge le joueur dans des lieux splendides qui émerveillent quiconque foulera l'univers de Aion. Le ... Lire la suite

    Final Fantasy XIV Online


    Je viens de tester la bêta hier avec un ami. Pour référence, j'ai joué à FF11 pendant quatre ans, j'ai été fan. Je découvre FF14, et puis là : Gros étonnement, aucun didactitiel pour aider les joueurs, rien pour les guider, rien pour leur apprendre à se d... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Aerésis