Newby74

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 14:59 - Messages
Bonjour, Ma config: OS: Windows 7 64bits CPU: Intel Core(TM) i7 CPU Q 720 @ 1.60GHz GPU: nVIDIA GeForce GT 240M 1go ddr3 MB: A... Lire la suite
ok sa c'est dis ^^ pour un ordi que j'ai acheter en janvier sa fais mal au cœur :(, tu pourrais me dire quel carte graphique fa... Lire la suite
Tant pis je go me pendre ^^ jy jouerai sur play l'an prochain! merci !... Lire la suite
29 août 2009 à 19:18 - Réaction à une vidéo
belle vidéo mais comme d'hab les doublages fr des personnages sont moyen :/ en revanche j'adore la voix du vieux qui raconte l'h... Lire la suite
20 août 2009 à 20:57 - Réaction à une vidéo
Beautiful! bon je reste sur Aion mais guildwars premier du nom était plus pas mal aussi! donc un bon background et l'expérience ... Lire la suite
10 août 2009 à 19:18 - Réaction à une vidéo
3 août 2009 à 21:14 - Messages
Personnellement après avoir essayé le jeu durant CBT5, je suis conquis! Bon ok les graphismes j'ai vu mieux pour le décor, mais... Lire la suite
3 août 2009 à 18:12 - Critique
Bonjour a tous, Ce weekend j'ai pu participé à la bêta 5 de Aion. Ce que j'en pense après avoir essayé ? C'est un jeu ... Lire la suite
31 juillet 2008 à 19:49 - Réaction à une vidéo
Beau, dynamique= j'adore! mais esperons que ce jeux ne prenne pas la tournure des mmo ces temps-ci ( je cite AoC très médiocre j... Lire la suite
31 juillet 2008 à 19:41 - Messages
hum on voit que le jeux marche bien (ironique), rien qu'au fait qu'ils réinvitent les joueurs partis! perso même gratuit je n'y... Lire la suite
31 mai 2008 à 13:34 - Critique
Alors AoC, bon jeu ? Grosse déception? Il y a surement un peu des deux ! Personnellement je suis assez déçu du jeu et content po... Lire la suite
7 février 2008 à 10:17 - Critique
Personnellement je ne compte même pas m'épuiser à écrire une critique de trois pages tellement je suis déçus... Ce jeu a un énor... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aion

    Très prometteur mais il y un "mais" comme toujours...
    Bonjour a tous, Ce weekend j'ai pu participé à la bêta 5 de Aion. Ce que j'en pense après avoir essayé ? C'est un jeu très prometteur en effet, mais c'est pas le mmo qui va révolutionner le monde du jeu en ligne non plus. Je m'explique... Lire la suite

    Age of Conan: Unchained

    Trop de pub pour finalement pas grand chose
    Alors AoC, bon jeu ? Grosse déception? Il y a surement un peu des deux ! Personnellement je suis assez déçu du jeu et content pour certaines choses innovantes. Je m'explique, Age of Conan est pour moi un bon jeu dans le sens où il innove en matière de ... Lire la suite

    Tabula Rasa

    Gros potentiel inexploité
    Personnellement je ne compte même pas m'épuiser à écrire une critique de trois pages tellement je suis déçus... Ce jeu a un énorme potentiel, le system de visé mélangeant FPS et RPG est superbe et l'histoire très bien construite. De plus, une très belle c... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Newby74