Stephane.Telling

Dernières publications

RSS
26 juillet 2014 à 14:14 - Messages
Avant même de lire la fin, j'ai su qui était derrière cette initiative. On peut dire que tu as une patte bien à toi reconnaissa... Lire la suite
21 juillet 2014 à 09:25 - Messages
Vérification d'IP ?? Et le numéro de carte bleue non ? Sérieux, pour qui il se prends le gars ? J'ai toujours dit qu'a part... Lire la suite
9 juillet 2014 à 10:04 - Messages
En résumé, si tout le monde utilise un viewer comme Firestorm, cette fonction n'a plus de raison d'être puisque d'un coté on pe... Lire la suite
8 juillet 2014 à 11:59 - Messages
Du coup, plus personne pour parler du foot dans SL... Ah oui c'est vrai, plus aucun intérêt puisque la France est éliminée :D ... Lire la suite
17 juin 2014 à 16:16 - Messages
Peut-être que y en a qui viennent sur SL pour échapper au foot à toutes les sauces dans la RL non ? Faut bien avouer que ça de... Lire la suite
13 juin 2014 à 10:03 - Messages
Ca nous aurais intéressé de savoir, techniquement, comment il est possible de spammer les gens à distance et de s'en prémunir. ... Lire la suite
13 juin 2014 à 09:59 - Messages
Celle-ci n'a pas été inspirée par SL mais en écoutant bien, les allusions sont cohérentes et dans le ton. https://www.youtub... Lire la suite
13 juin 2014 à 09:33 - Messages
C'est sur que la, ça, donne envie un peu à la manière RL d'aborder en disant "Waah mamoizelle, t'es charmante tsé !"... Lire la suite
30 mai 2014 à 14:24 - Messages
En fait, je cherche à optimiser un instrument de musique porté qui m'ouvre un menu lorsque je clique dessus. Dans cet instrume... Lire la suite
27 mai 2014 à 14:35 - Messages
Merci pour vos réponses... Y-a-t'il moyen d'exporter le fichier wav pour le retravailler et l'importer IG ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stephane.Telling n'a publié aucune critique de jeu.