Greldi

Dernières publications

RSS
14 septembre 2014 à 10:40 - Messages
De toute façon poutine est intouchable: -militairement: la 2eme armée du monde et la 1ere du continent... -économiquement: pa... Lire la suite
31 août 2014 à 16:35 - Messages
mmmh je suppose que si on a tout claqué en beta, tout les items et bonus du pack seront intégralement redonné a l'ouverture du ... Lire la suite
28 août 2014 à 21:53 - Messages
je vois qu'il y a une planche pour mettre un mec a la baille quelqu'un sur les galions, c'est purement de la déco ou ya une f... Lire la suite
24 août 2014 à 22:07 - Messages
mmmh un tel prix sur un site, peut etre ont ils les clés dans des pays ou c'est vendu a bas prix en raison du niveau de vie fa... Lire la suite
24 août 2014 à 15:17 - Messages
peut etre que les gens ne savent pas vivre avec une culture différente. peut etre que les islamistes ont raison. dans le fond..... Lire la suite
24 août 2014 à 15:03 - Discussion
mort du meilleur buteur du championnat algérien, un camerounais de 24ans, tué par un jet de projectile en rentrant au vestiaire.... Lire la suite
31 juillet 2014 à 14:29 - Messages
vautour c'est vite dit.... Un président elu comme tout le monde sur des mensonges et de la propagandes, dans un pays qui sait ... Lire la suite
31 juillet 2014 à 14:15 - Messages
c'est quand meme un des rares cas de bavure ou nier est ridicule. je comprend pas pourquoi la russie et donitesk s'enfoncent a... Lire la suite
ca va pas etre fini si vite que ca, meme si l'Ukraine reprend le terrain, il y aura toujours une énorme resistance et du terr... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:46 - Messages
mettez vous a la place de martin, il doit avoir tout ses sites remplis de mail et message, sa boite au lettre déborde, son répo... Lire la suite
26 juillet 2014 à 14:24 - Messages
j'aimerai une nouvelle génération de super héros.. car le super héros de base, c'est un mec banal qui a des pouvoirs et lutte ... Lire la suite
les superhéros marchent car ce sont des mecs sociables qui défendent l'opprimé..avec ca on est sur de gagner l'adhésion des spe... Lire la suite
je réinvente pas la conception du héros, car un héros est a l'image de sa société. et oui j'ai inventé l'eau chaude, c'est mon ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Greldi n'a publié aucune critique de jeu.