Alienor

Dernières publications

RSS
3 janvier 2003 à 19:46 - Messages
3 janvier 2003 à 16:48 - Messages
c'est n'importe quoi cette classe, y ont du abuser sur la vodka, on se croirait dans star wars avec les tourelles.... Lire la suite
1 novembre 2002 à 22:34 - Messages
ouais mais t'as pas de sorts d'attaque de zone, et de mez puissant, enfin on peut pas tout avoir, fo faire d choix.... Lire la suite
bEn ca me parait normal que le dd d'alté soit theoriquement + performant etant donné que c'est le seul sort d'attaque de cette ... Lire la suite
dans ce cas si tu veux juste pour le dd je sais pas si mettre ses points en alté pour augmenter les degats du drain ca fé pas +... Lire la suite
31 octobre 2002 à 19:47 - Messages
Oui en 1.52 le dot de spé et de ligne generale sont cumulable, resultat: deux dot balancé sur un truc qua pas beaucoup de point... Lire la suite
29 octobre 2002 à 22:55 - Messages
ccer c quoi ca?Si vous voulez faire des megats degats en sorcier c'est 50 manip, j'ai testé , contrairement a ce que tout le mo... Lire la suite
"+ de degats que alté"... Lire la suite
meme , le dd de manip fais + de degats que celui dalté , si tu veux parler que au niveau des degats... Lire la suite
23 octobre 2002 à 20:35 - Messages
a remarquer que les pires truc de amateziana etait a alb broc etun d hib etait pala sur broc lol on se demande pourquoi... Lire la suite
20 septembre 2002 à 22:32 - Messages
en 1 vs 1 un debuff change lissue d'un combat donc ca sert pas a rien sinon explique moi linteret quaurait un perso a voir ses ... Lire la suite

Jeux

    Alienor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Alienor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Alienor n'a publié aucune critique de jeu.