damunax

Dernières publications

RSS
8 mars 2013 à 00:08 - Messages
Salut J'ai monté 2 mystic (1 sur Killian et sur la version Us), c'est de la promenade jusqu'au level 45 après tu vas voir ... Lire la suite
23 février 2013 à 19:56 - Messages
Bonjour Inscirt depuis le premier jour du lancement même pas un mail de réponse, ça commence à faire long tout de même En es... Lire la suite
21 février 2013 à 19:09 - Messages
Si tu parles de raid style rift (glasmarteau ou Edp,) oublie alors y'a le nexus mais pour moi c'est pas un raid ce serait pl... Lire la suite
21 février 2013 à 11:14 - Messages
Une petite question Pour les crystaux torse, c'est pas plutot full hp? J'ai mis mon mystic et mon pretre en full regen mana e... Lire la suite
10 février 2013 à 13:55 - Messages
Salut tout le monde Bon apres un enorme pbm sur l'Euro ,impossible de jouer a tera avec mon compte et n'importe qu'elle autr... Lire la suite
7 février 2013 à 20:16 - Discussion
Bonjour je joue a tera depuis 3 mois environ, aujourd'hui en rentrant du boulot, impossible de me loger avec mon compte Lorsq... Lire la suite
6 février 2013 à 12:56 - Messages
Le Mystic est un "main" heal (a condition de ....), il a un dps proche de 0 (un dot, l'attaque auto, et 2/3 spells qui ... Lire la suite
5 février 2013 à 21:41 - Messages
Bonjour, est ce que vous savez si le transfert sera possible ?Il parlait de mettre un item cash shop pour le transfert... Lire la suite
5 février 2013 à 12:54 - Discussion
Bonjour j'ai un petit probléme, je suis membre du club Tera pour encore 13j quand je veux aller sur le cash shop Ig, j'ai... Lire la suite
4 février 2013 à 21:29 - Messages
Bonjour Sérieux je pense le mystic avait plus besoin d'un up que le pretre je comprend pas Gf Mystique Le temps de recha... Lire la suite
Re, Si ton lien est op, le mystic prend un beau up ce serait vraiment cool ça... Lire la suite
Oui mais c'est quand même mieux que rien, je veux dire fallait pas s'attendre a être comme le prêtre en heal, C'est clair qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    damunax n'a publié aucune critique de jeu.