Dr-House

Dernières publications

RSS
8 août 2011 à 17:51 - Messages
Je pense que ça part à plus de 120M minimum , je pencherai plus pour 150M c'est très rare en ce moment, deplus c'est très utile... Lire la suite
7 août 2011 à 19:52 - Messages
LoL , j'ai bien ri :D... Lire la suite
Si tu le dis mais je vois pas le rapport dis moi ? il te manque une case ?:mdr:... Lire la suite
6 août 2011 à 20:33 - Messages
2 août 2011 à 23:06 - Messages
35-40M je dirais , ça peut être sympa en pvp pour les ML... Lire la suite
2 août 2011 à 23:05 - Messages
J'ai une question : C'est normal d'avoir reçu qu'un seul mail sur quinze ?:enerve:... Lire la suite
Economie dévastée + système de données défaillant + joueurs mécontents + frigost qui détruit tout le contenu + 2012 = fin de ... Lire la suite
Oui et notre abonnement ?:rolleyes:... Lire la suite
1 août 2011 à 20:53 - Messages
Merci Dol du lien :) Vive les ech cac de raval :sanglote: la poisse:(... Lire la suite
23 juillet 2011 à 22:36 - Messages
Bonjour , je poste pour vous demandez quelques conseils J'ai un Sacrieur feu lvl165 et j'aimerai faire du Pvp avec et pour c... Lire la suite
Merci , je viens de test le stuff en pvp c'est pas très top ! je me fais pown par des srams lvl 11X :doute: sur les grandes map... Lire la suite
19 juillet 2011 à 01:20 - Messages
Merci de ta réponse ExiTeD. Oui je l'ai effectivement bien profond :mdr: Ce bug ne va pas être corrigé ? et ça sert à quoi ... Lire la suite
19 juillet 2011 à 00:02 - Discussion
Bonsoir, Je viens vous faire part d'un bug que je viens d'avoir en jeu lors d'une fm élémentaire sur un bâton brelle : http:/... Lire la suite
18 juillet 2011 à 16:24 - Messages
+1 , tu vas passé par une période de loose totale à des centaines d'ech comme moi et mylène :D Ps: sauf que moi ça march... Lire la suite

Jeux

    Dr-House joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dr-House n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dr-House n'a publié aucune critique de jeu.