Genghys |
Dernières publications

Hello, je te conseille de te réabonner et aller xp aux abraknydes niveau 23. Sinon les craqueboules d'Astrub si tu ne peut pas ... Lire la suite

Bonsoir tout le monde,J'aurais simplement une question a vous poser concernant un équipement.Je suis un Cra agile de cercle 45,... Lire la suite

Je monte aussi un Cra agile et en gros :Jusqu'au niv 21 c'est assez lourd, pas une grosse force de frappe, mais aux Calanques ç... Lire la suite

Hello,Dans tes choix, je te dirai les Wabbits.Mais comme l'a dit Jihad, les Blops sont simplement excellent. Attaque toi aux Bl... Lire la suite

Bonsoir,Pour commencer, monte le personnage qui te tente le mieux au début, tu auras toujours la possibilité de monter ton seco... Lire la suite

Bonsoir !J'aimerais vous demandez quelques conseils sur mon futur équipement niv 70 axé +dommages. Mon cra est seulement 38 act... Lire la suite

Bonjour,Cette faille, n'est-elle pas déjà repérée ?Je veux dire sur secuser.com, ils nous parlent d'une faille critique dans Ad... Lire la suite