Genghys

Dernières publications

RSS
10 January 2008 à 18:11 - Messages
Hello, je te conseille de te réabonner et aller xp aux abraknydes niveau 23. Sinon les craqueboules d'Astrub si tu ne peut pas ... Lire la suite
9 January 2008 à 22:05 - Messages
Bonsoir tout le monde,J'aurais simplement une question a vous poser concernant un équipement.Je suis un Cra agile de cercle 45,... Lire la suite
31 December 2007 à 16:42 - Messages
Je monte aussi un Cra agile et en gros :Jusqu'au niv 21 c'est assez lourd, pas une grosse force de frappe, mais aux Calanques ç... Lire la suite
31 December 2007 à 15:13 - Messages
Hello,Dans tes choix, je te dirai les Wabbits.Mais comme l'a dit Jihad, les Blops sont simplement excellent. Attaque toi aux Bl... Lire la suite
30 December 2007 à 19:45 - Messages
Bonsoir,Pour commencer, monte le personnage qui te tente le mieux au début, tu auras toujours la possibilité de monter ton seco... Lire la suite
29 December 2007 à 20:55 - Messages
Bonsoir !J'aimerais vous demandez quelques conseils sur mon futur équipement niv 70 axé +dommages. Mon cra est seulement 38 act... Lire la suite
23 December 2007 à 15:12 - Messages
Bonjour,Cette faille, n'est-elle pas déjà repérée ?Je veux dire sur secuser.com, ils nous parlent d'une faille critique dans Ad... Lire la suite

Jeux

Genghys joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Genghys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Genghys n'a publié aucune critique de jeu.