amshagard

Dernières publications

RSS
10 août 2008 à 11:46 - Messages
interressant cette petite histoire. Je suis impatient de lire celle des " terroriste " ( Noir ) afin de savoir leurs motivation... Lire la suite
31 juillet 2008 à 14:13 - Messages
Pour ma part j'espere que ce sera bien un MMORPG et non un MMOFPS. Je comprend tout a fait les idées de certains qui prefere le... Lire la suite
13 juillet 2008 à 09:01 - Critique
Enfin autre chose que du medieval/fantatisque qui saoule beaucoup de monde dont moi. J'espere retrouver un peu le gameplay de SW... Lire la suite
7 janvier 2008 à 18:27 - Messages
Aucune des 3 solutions ne fonctionne j ai toujours la meme erreur. C est dommage ca fait 1 an que j ai le jeux et que je peut p... Lire la suite
Oui biensur merci quand meme d essayer :)... Lire la suite
5 janvier 2008 à 12:16 - Discussion
Bonjour je solicite votre aide car apres 2 jours de recherche et de reinstall du jeux j ai toujours la meme erreur que j install... Lire la suite
22 décembre 2007 à 11:15 - Messages
- je commence le jeux ( j avais deja installe a la release mais mon pc ancien ne me permettais pas pouvoir jouer normalement ma... Lire la suite
Tout simplement parceque le sp2 n arrive pas a s installer. Lorsque je le lance deja il s installe sur mon HDD reserve au jeux ... Lire la suite
Voila j ai reussi a installer sp2 et maintennat c est lauchpad qui ne fonctionne plus. Il fait sa mise a jour et au lieu d affi... Lire la suite
22 décembre 2007 à 01:15 - Discussion
Bonjour a tous. Comme le sujet l indique j ai un retour sous windows 20s apres avoir lance le jeux que je sois dans la partie ou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Earthrise

    SWG le retour tant attendu ?
    Bonjour après ma lecture sur le site off de jol : [url]http://earthrise.jeuxonline.info/index.php[/url] ce jeu me fait beaucoup penser à SWG ( à sa sortie ). Je cite : - Il n'y a pas de niveaux de personnage dans Earthrise. A la place, l'avancem... Lire la suite

    Stargate Worlds

    Enfin
    Enfin autre chose que du medieval/fantatisque qui saoule beaucoup de monde dont moi. J'espere retrouver un peu le gameplay de SWG dans un monde different et surtout plus vivant. Le fait de pouvoir jouer des classes autres que guerriere est tres interessan... Lire la suite

    » Toutes les critiques de amshagard