Jewelz Anar Srn

Dernières publications

RSS
9 avril 2003 à 20:30 - Messages
J'ai toujours était pour, et je suis encore plus depuis que je suis maman. Si jamais mon fils tombe malade je serai très heureu... Lire la suite
9 avril 2003 à 20:16 - Messages
Mais pourquoi? Je dit pas que tu devrai donner ton sang, chacun fait comme il en a envie, mais je suis curieuse de conaitre tes... Lire la suite
9 avril 2003 à 19:47 - Messages
Je sais pas si on peux dire qu'ils ont retourné leur vestes, même au tout début il avais des gens qui était pour Saddam et ceux... Lire la suite
8 avril 2003 à 17:28 - Messages
Je sais que le message n'était pas sur les boycottes, mais comme tu as mentionné ca je vais quandmeme dire ce que j'en pense ;)... Lire la suite
4 avril 2003 à 19:29 - Messages
C'est que mon avis mais je ne crois pas que des enfants de moins de 13 ans devrai être d'hors seul après 23h que ça soi pendant... Lire la suite
Je parlé surtout des moin de 13ans, il y a quandmême un grand différence entre quelqu'un qui a 13ans et quelqu'un de 16ans.Mais... Lire la suite
Quand tu es avec un groupe d'amis (surtout un groupe de garçon) tu risque moins que quand tu es seul, et dans un village quelqu... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:44 - Messages
Etre fiancé c'est apres qu'un des deux a fait la demande et l'autre a répondu oui ;) et rien de religieux dans tout ça, c'est u... Lire la suite
Tant que ton pere t'as reconnu tu peux porté son nom et ne plus devoir porter celui de ta mere. Il n'est pas nécessaire de se m... Lire la suite
4 avril 2003 à 15:10 - Messages
Moi aussi alors parceque je l'avais jamais vu avant :p... Lire la suite
4 avril 2003 à 14:42 - Messages
alors on fait comment pour des villes comme Le Mans? j'ai déjà entendu au Mans et à Le Mans :p... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:58 - Messages
Vircom a fini par en avoir marre et ne veux plus vendre les licences? :doute:... Lire la suite
3 avril 2003 à 14:08 - Messages
Il faut esperé que non ou au moins qu'il ne les utilise pas si il en a, parceque les soldats de la coalition ont tué des civils... Lire la suite

Jeux

    Jewelz Anar Srn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jewelz Anar Srn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jewelz Anar Srn n'a publié aucune critique de jeu.