Ishamaël |
Dernières publications

* Préfère ne pas regarder les liens ** En est malade *Si seulement les bourreaux de toute sorte pouvaient ressentir ne serait-c... Lire la suite

J'ai du mal à comprendre cette tentative de comparaison entre la société, ou plutôt une partie de la société, humaine et les oi... Lire la suite

Ce lien .... Lire la suite

Outre la pauvreté, l'éducation est également une des clés permettant d'éviter le désastre démographique qui se prépare. Cette c... Lire la suite

Le partage est une bonne thérapie... hmmm... je parlais du Nutella, hein :rolleyes: :D.... Lire la suite

Pour la peine, et car je viens d'apprendre quelque chose, merci Alamankarazieff, je vais écrire la recette du poussin au curry ... Lire la suite

Des informations ici sur une partie du déroulement de la discussion, où l'on peut y découvrir, entre autres, le détail des vote... Lire la suite

Si Louis (Pauwels) et Jacques (Bergier), cf. Le matin des Magiciens, parcouraient ce forum plus souvent, ils te diraient que le... Lire la suite
Blondie... et le nabot a empoisonné le cabot...... Lire la suite

Oui. Peut-être que si les dirigeants de ce pays respectaient eux-mêmes les lois alors, nous humbles citoyens serions plus encli... Lire la suite

7 060 :).... Lire la suite