Ishamaël

Dernières publications

RSS
26 juillet 2003 à 04:38 - Messages
* Préfère ne pas regarder les liens ** En est malade *Si seulement les bourreaux de toute sorte pouvaient ressentir ne serait-c... Lire la suite
26 juillet 2003 à 04:06 - Messages
J'ai du mal à comprendre cette tentative de comparaison entre la société, ou plutôt une partie de la société, humaine et les oi... Lire la suite
25 juillet 2003 à 02:56 - Messages
25 juillet 2003 à 02:53 - Messages
Outre la pauvreté, l'éducation est également une des clés permettant d'éviter le désastre démographique qui se prépare. Cette c... Lire la suite
25 juillet 2003 à 02:01 - Messages
Le partage est une bonne thérapie... hmmm... je parlais du Nutella, hein :rolleyes: :D.... Lire la suite
25 juillet 2003 à 01:56 - Messages
Pour la peine, et car je viens d'apprendre quelque chose, merci Alamankarazieff, je vais écrire la recette du poussin au curry ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 01:30 - Messages
Des informations ici sur une partie du déroulement de la discussion, où l'on peut y découvrir, entre autres, le détail des vote... Lire la suite
24 juillet 2003 à 17:31 - Messages
Si Louis (Pauwels) et Jacques (Bergier), cf. Le matin des Magiciens, parcouraient ce forum plus souvent, ils te diraient que le... Lire la suite
Blondie... et le nabot a empoisonné le cabot...... Lire la suite
23 juillet 2003 à 02:06 - Messages
Oui. Peut-être que si les dirigeants de ce pays respectaient eux-mêmes les lois alors, nous humbles citoyens serions plus encli... Lire la suite
16 mai 2003 à 16:09 - Messages

Jeux

    Ishamaël joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ishamaël n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ishamaël n'a publié aucune critique de jeu.