MoutMout |
Dernières publications

[Kirin Tor] BC Approche, vous vous sentez seul : Devenez Pick-Up Professionnel !
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
C'est vrai que le concept de l'Agence Serveriale pour l'Emploi (ASPE, alors) ça pourrait être fun :mdr: Les "courts" CV de nos... Lire la suite

Vis-à-vis du nom de Guilde, il est plus que probablement hors-charte, en effet. Ceci résulte de deux choses :- Le fait que la G... Lire la suite
Nous avons dépassé la barre fatidique des 6 membres présents en soirée ! Nous avons donc commencé les instances à 5. Et, faut d... Lire la suite

Nous ne sommes actuellement que 4 membres, nous ne pouvons donc pas offrir la garantie d'une franche entraide, ni même d'une amb... Lire la suite

[Kirin Tor] BC Approche, vous vous sentez seul : Devenez Pick-Up Professionnel !
WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
La la la ! Devinez qui viens up son sujet ? C'est la Georgettounette ! Alors, j'ai de bonnes nouvelles (bonnes pour moi, s'ente... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Lancement d'un forum, où j'étoffe un peu mon concept, et où vous pouvez venir m'apporter vos idées, vos critiques... Ou vos can... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Merci de l'intérêt que tu portes à mon idée, déjà :maboule: Et vraiment merci d'en parler autour de toi, je suis en pleine pér... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Et même quand on a eu l'occasion de mettre les pieds dedans, laisse-moi te dire.Voir C'Thun, c'est quelque chose, quand même !... Lire la suite
C'est loin d'être la seule :mdr: J'ai trois ou quatre exemples de Guildes sur KT qui ne fonctionnent pas au DKP :) Pis c'est ... Lire la suite
Ouais ! Taaaaaaaaaaaarl ! Tu es la première personne a se dire prête à s'engager ! Champagne !... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Bah oui, dans le concept, on irait pas aux instances pour se stuffer. On se stufferait entre nous, histoire de survivre dans le... Lire la suite

WoW - Forum des royaumes
WoW - Forum des royaumes
Avant-hier, j'ai eu une illumination ! Je tiens à la partager avec vous, membres de la joyeuse communauté de Kirin Tor : Vous... Lire la suite

Vous venez de signer la charte de Guilde. Vous avez créé votre tabard flambant neuf. Tous vos membres le porte fièrement. Vou... Lire la suite