Marie Claire

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 05:43 - Messages
Le gouvernement est en dessous de tout. Les intermittents sont vraiment traités comme des chiens. :enerve:... Lire la suite
17 juillet 2003 à 05:42 - Messages
Ca se Casse comment une lentille de graveur? ca doit pas être fréquent, car je n'en ai jamais entendu parlé.... Lire la suite
17 juillet 2003 à 05:36 - Messages
http://ptdr.prophetie.com/forum/html/emoticons/lock.gif No Comment ^^... Lire la suite
17 juillet 2003 à 00:35 - Messages
:eek: Qu'est ce que tu aimes chez cette animal. Moi je dois bien avouer ne pas l'aimer beaucoup. Je ne le trouve pas très joli... Lire la suite
Je ne trouve pas que l'intelligence soit un critère de beauté. M'enfin pourquoi pas. :)... Lire la suite
17 juillet 2003 à 00:02 - Messages
16 juillet 2003 à 23:57 - Messages
J'ai découvert U2 y a un an. C'est de la bonne musique, mais y a quand même pas que ça. Perso j'aime bien le funky.... Lire la suite
16 juillet 2003 à 23:53 - Messages
14 juillet 2003 à 03:42 - Messages
Moi ce qui s'est passé en coulisse, je le sais. Alors tourner la page oui, mais j'ai beaucoup de colère contre les gamineries d... Lire la suite
13 juillet 2003 à 23:21 - Messages
Brumes, je vais te dire une bonne chose :T'es décevante. Et franchement te voyant sous ce jour, je suis bien contente de ta rép... Lire la suite
6 juillet 2003 à 19:41 - Messages
@ Norah: Je sais que Mozzila a quelques avantages pour lui, mais je préfère vraiment IE. Tout le monde dans mon entourage l'uti... Lire la suite
Je n'arrive pas à désinstaller IE. C'est ce que je voudrais faire, afin de le re installer à partir du CD Win Xp. J'ai plus IE ... Lire la suite
Ca d'envois toujours à cette page publicitaire : http://img.lop.comJ'ai déjà passé Ad Aware 6. Mais rien n'y a changé. Pour ce ... Lire la suite

Jeux

    Marie Claire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Marie Claire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Marie Claire n'a publié aucune critique de jeu.