fOtOmas |
Dernières publications

heu désolé mais les D corespondent a quoi aux degats de larmes ? :confus:... Lire la suite

Salut heu pour ces botte usées je pense que 3M de kamas est excessif car elle ne sont pas le plus dure a avoir dans le craft de... Lire la suite

Ok merci pour ces estimation post a clore... Lire la suite

Bonjour je souhaite connaitre la valeur de mon marteau Bleuronne fm80%feu vole 5a8pdv feu dmg 15a30feu 196vita 44intel 28sagess... Lire la suite

bonsoir j'ai vendu assez récemment une paire de dagues rhume fm80% feu 1M1 avec le PO jet tres bon vita intel et agi en espéran... Lire la suite

merci pour les estim' j'ai acheté 5 koko troma pour 830 000k , 2 140 000,1 180 000, 1 190 000 , et une autre 150 000 sujet a cl... Lire la suite

merci pour les estim' mais je me demande pourquoi en hdv bonta c'est 250 000k Oo... Lire la suite

bonjour j'aimerai savoir le prix d'une coco troma et si possible le taux de drop et sur quel monstre la droper (kokoko ou nodkok... Lire la suite

bonjour je voudrait savoir le prix d'une ecorce magique de bulbambou et aussi le taux de drop si possible et sur quel monstres ... Lire la suite