Les forums JOL

FlyingHat

Dernières publications

RSS
31 octobre 2008 à 11:49 - Critique
WolfTeam est un MMO et un FPS gratuit qui m'a beaucoup surpris. Le contrôle et la sensation sont basiquement très proches de ceu... Lire la suite
21 mai 2008 à 15:20 - Critique
Aeronauts semble un peu vide pour le moment et prend un peu de temps avant qu'on puisse disposer de toutes les fonctionnalités. ... Lire la suite
21 mai 2008 à 14:57 - Critique
Je tiens à dire avant tout que la description donnée par 'JeuxOnLine' m'a beaucoup intéressé. Les images ainsi que les vidéos in... Lire la suite

Jeux

Critiques

WolfTeam

Mélange de GunZ et Counter Strike ?
    WolfTeam est un MMO et un FPS gratuit qui m'a beaucoup surpris. Le contrôle et la sensation sont basiquement très proches de ceux de Counter-Strike : Source mais son niveau de customisation des equipements et son gameplay fusil/combat rapproché rappellent... Lire la suite

Aeronauts

Prometteur !
    Aeronauts semble un peu vide pour le moment et prend un peu de temps avant qu'on puisse disposer de toutes les fonctionnalités. Il faut notamment commencer par faire pas mal campagnes et entraînements solos pour XP afin de pouvoir monter de niveaux. Sans... Lire la suite

Perfect World International

Perfect World et WoW?
    Je tiens à dire avant tout que la description donnée par 'JeuxOnLine' m'a beaucoup intéressé. Les images ainsi que les vidéos in-game que j'ai pu visualiser sur Youtube m'ont laissé de marbre, une en particulier qui illustrait la possibilité de customisat... Lire la suite

» Toutes les critiques de FlyingHat