Baru - Hys

Dernières publications

RSS
5 septembre 2003 à 10:15 - Messages
Bye à toi ... meme pas vu avant ton depart :(Amuse toi bien sur Midg surtout :)Cuena Solaris... Lire la suite
4 août 2003 à 02:57 - Messages
<regarde le lvl de Tavnos> 45, il etait tant que tu te poses la question :p... Lire la suite
21 juin 2003 à 03:08 - Messages
Voila c'est la meilleure chose a dire ... Apres le paiement des rez, le trajet de course des speed 5 on a une grille de tarif p... Lire la suite
30 mai 2003 à 20:11 - Messages
Oui elle garde tres bien ... même que je me fais disputer quand je cours partout :p/Kiss Asa :)Hys Clerc... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:58 - Messages
Coucou :)Et bien bravo pour ton 50 et ton retour sur Orcanie Albion :)Hys Clerc... Lire la suite
18 mai 2003 à 01:58 - Messages
Malemort ... bien dommage que tu quittes Orcanie mais j'espere que tu vas retrouver ce que tu cherches sur Broc :)Bonne continu... Lire la suite
14 mai 2003 à 15:59 - Messages
Ca va bien, contente d'avoir de tes nouvelles mais bon par jol c'est bien mais tu as mes coordonnés ;)/kissssssssss p.s. tu as ... Lire la suite
13 mai 2003 à 21:17 - Messages
Coucou Coyotte :)Et oui Oceania et moi on est de retour !! a toi ptet le tour ^^et mon Thaenldis va peut etre revenir aussi <rê... Lire la suite
24 mars 2003 à 21:33 - Messages
Belle surprise que mon tendre assassin m'a faite ... Merci à toi Shalke pour ce magnifique dessin :)Alma druidesse 50 Camlann... Lire la suite
23 mars 2003 à 11:29 - Messages
C'est pas vrai !! tu es tjs la ;)Bon je profite du forum pour te faire un /kiss alors, on se verra surement sur Orcanie sur les... Lire la suite

Jeux

    Baru - Hys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Baru - Hys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Baru - Hys n'a publié aucune critique de jeu.